Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!! Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!! Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!! Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!! Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!! Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!! Empty
MessageSujet: Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!!   Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:24

Quelques longues semaines après la bataille, le clan avait repris son train de vie à Orgrimmar. Oklan restait étroitement en lien avec les esprits et les éléments afin de ne pas sombrer dans la folie ou dans la dépression à l'idée d'avoir perdu dans un premier temps son père puis l'un des meilleurs amis de son père ; Van'Jin.
Sa mère essayait de le consoler et lui rappelait la nature des choses et la nature de son peuple ; les orcs ont toujours vu leurs proches mourir et les verront toujours mourir. Le jeune chef refusait d'y croire et même s'il était proie à dialoguer avec les esprits,le monde des morts ne l’intéressait plus.
Au beau milieu d'une après midi, alors qu'il nourrissait les worgs à la Louverie,un orc en armure lourde passa la porte. C'était une armure familière. Golash était revenu. Il est important de mentionner qu'après les batailles de Tol'Barad,il n'avait pas était revu. Il se présenta devant Oklan,le salua puis tomba à genoux. Son armure semblait perforée et du sang s'écoulait des trous formés par ce qui ressemblait être des balles de fusil. Le Croc-Du-Clan s'écroula, s'agrippa à la nuque du jeune chef puis lui confia qu'après la mort du Chef-Loup,il pensait avoir faillit à son devoir de Crocs-Du-Clan. Ne pas avoir su protéger Gel'Ran,il n'arrivait pas à se le pardonner.
Oklan lança un cri perçant qui se rependit dans toute la vallée de l'honneur. Les Loups de Givre accoururent et Golash leur conta son histoire. Il dit qu'il s'était réfugié à Tranchecolline après Tol'Barad puis
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 14 : Je n'aurais jamais dû devenir chef !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: Les Loups de Givre-
Sauter vers: