Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

 

 [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:43

Vil'Ja était tranquillement assis sur l'un des piliers de l'ancienne caserne de la Nouvelle-Âtreval. Il caressait doucement sa panthère tout en regardant le ciel noir. Ca promettait une sacré tempête nocturne. Le vent marin se levait d'ailleurs. Le jeune troll fronça des sourcils. Il allait être dur de dormir ce soir. Sur le pont surplombant les douves vides depuis longtemps, Adaneril parlait avec un des survivants de l'Assaut Ecarlate qui gérait la citadelle en ruine, un certain Alarath. Le troll sentait qu'Adaneril avait envie d'en finir, mais il devait faire avec cet individu. "Bah..." Pensa le jeune chasseur. "Ça vaut toujours mieux que les soldats d'Endoralas." Finalement, l'humain rentra dans la caserne, saluant au passage le troll qui lui rendit son salut. La panthère feula alors et Vil'ja fronça les sourcil. Quelqu'un était là. Quelqu'un de maléfique. Adaneril ne sembla pas remarquer et fit quelques pas dans la neige fraichement tombée, surement pour s'aérer les poumons. Vil'ja l'observa quelques instants avant de reporter son attention sur les cieux obscurs. Au loin le tonnerre résonna tandis que la neige recommençait à tomber. Une silhouette massive fila dans les ombres...
Adaneril fit quelques pas douloureux dans la neige. Ça lui faisait du bien cette blancheur, malgré la nuit qui tombait. Un lourd battement d'aile lui fit lever les yeux. L'instinct de l'elfe lui sauva la vie tandis qu'il se jetait de côté dans la poudreuse. Une odeur de chair nécrosée et de souffre inonda ses narines mais le prêtre repoussa la nausée qui l'assaillait. Un douloureux roulement de côté lui fit éviter une des énormes griffes du proto-drake putréfié. Adaneril releva la tête et croisa deux lueurs mauves sinistres.
"Alors Adaneril, qu'est-ce que ça fait de se retrouver sans défenses chez soi?"
"Silumgar..."
De son côté, Vil'Ja jeta presque sa panthère en l'air en voyant atterrir la créature morte-vivante. Il saisit son arc tandis que, venant de l'intérieur, des sons indiquaient ques d'autres gardiens avaient vue la chose se poser. Le chasseur empoigna son arc et ses flèches et se jeta en avant. Derrière lui, Okari et d'autres déboulaient déjà de la caserne. C'est alors qu'une créature se jeta du haut d'un des arbres morts. On aurait cru voir une chauve-sourit géante, mais une sorte de brume mauvâtre semblait suivre le moindre de ses mouvements. La créature rugit et, à l'horreur des gardiens, se mua en un ours énorme au pelage grisâtre et maladif. Les yeux de celui qui avait été un fier druide brillaient d'une lueur maniaque. Vil'Ja fit un bond en arrière tandis que la créature atterrissait lourdement. Derrière, les autres gardiens, armés à la va-vite et encore engoncé dans de lourdes fourrures se rangèrent à ses côtés face à la bête. De son côté, Silumgar regarda un moment sa proie se remettre debout. Au moins, cet elfe avait la décence de savoir mourir en brave. Le spectre donna un ordre mental à sa monture qui, d'un violent coup de sa tête triangulaire, projeta le prêtre à terre avant de le saisir dans ses serres. Vil'Ja lui tira bien une flèche, mais cette dernière s'enfonça dans le ventre écailleux de la monture sans grand effet. L'ours recula en grognant avant de se transformer en chauve-souris pour rejoindre son maître qui reprenait la voie des cieux. Le jeune troll regarda ses camarades et compris que le destin l’appelait.

Le seigneur noir traversa la tempête qui se levait sans émettre le moindre son. Derrière lui, il sentait le druide dément battre des ailes pour rester proche de son fidèle proto-drake Krork. Le froid aurait été mordant pour un vivant, mais le spectre n'en avait cure depuis bien longtemps. Enfin, il détecta l'aura de ce qu'il cherchait dans la mer déchaînée: un minuscule ensemble d'îlot, simples cailloux au milieu des eaux en furie. L'endroit parfait pour régler son compte à ce clerc de malheur. Krok déposa le prêtre avec fracas, et Adaneril eut a user de toute sa volonté pour ne pas hurler de douleur sous l’impact. Avant même qu'il ne se relève, il entendit malgré le fracas des vagues les lourdes bottes de saronites de Silumgar heurter le roc. Le spectre avança pesamment vers sa victime et l'empoigna par la gorge. Avec une force incroyable, il souleva l'elfe de sang par le cou pour que leurs yeux se fassent face.
"Ainsi..." Souffla Adaneril. "Ainsi la Lumière se met à l'épreuve."
"La Lumière n'est qu'un mensonge pauvre fou. Thamir n'a-t-elle pas été un suffisamment bon exemple?" Persiffla Silumgar en serrant un peu plus la gorge de son ennemi. Au dessus, Le druide tournoyait sous sa forme de chauve-souris, attendant que le sang coule, tandis que Krork s'était quiètement avachis sur un autre piton de roche jaillissant de l'océan. Le spectre continua de serrer un moment, attendant quelque chose. L'elfe de sang, sentant que le mort vivant voulait en finir avec lui, invoqua le courroux de la Lumière sur la créature. Silumgar ne prononça pas un mot alors que l'aura aveuglante ne lui faisait rien.
"Pitoyable." Se contenta-t-il de conclure en serrant légèrement plus fort. "Voit comme elle t'abandonne."
"N..." Adaneril se débattit un peu avant de s'arrêter, d'avantage à cause de son corps blessé que la poigne de fer noir. "Tu es stupide au point de croire que ma mort est la plus importante."
"J'avoue que c'est le plus alléchant. Tu ne penses-pas? Tu as eu la bêtise de m'ôter Orzhova. Tu m'as chassé comme un chien d'Âtreval. N'est-il pas juste que je te brise les os un par un pour ça? N'est-ce pas justice?" La voix ironique du seigneur noir couvrait le vacarme de la tempête. Les bourrasque de vent et de flocons faisait virevolter sa lourde cape violette tandis qu'il levait un peu plus le prêtre.
"Ne cherches-tu pas... L'épée des Gardiens?" Finit par demander Adaneril qui commençait à manquer d'air.
"C'est un fait. Mais elle finira par venir à moi, quel que soit le temps qui soit nécessaire. La vengeance est un fruit sucré qui ne se mange qu'immédiatement après avoir été cueillit." Ricana le mort-vivant dont les yeux brillaient de malveillance. Il sentit que la nuque allait bientôt craquer comme une brindille.
"Lâches-le!" Cria Vil'ja.

Silumgar desserra un peu son étreinte, tout en s'assurant qu'Adaneril soit incapable de prononcer le moindre mot avant de détourner son attention de l'elfe. Trois auras dans la tourmente, plus des wyverns qui faisaient des cercles nerveux autour de l'îlot, lutant autant que leurs cavaliers pour ne pas être balayés par les vents. Vil'Ja, Okari, et une autre elfe de sang. Le spectre secoua négligement la tête, sachant que de son vivant, il aurait levé les yeux au ciel. Les jeunes de nos jours...
"Tu tiens à ce chien petit Vil'Ja?" Ricana le spectre en faisant un large geste théâtral, agitant le malheureux Adaneril comme un chiffon. "Viens donc me le dire ici, jeune présomptueux!" A cet ordre, le druide fou, toujours sous forme de chauve-souris, se rua à travers la tourmente sur les wyverns, mordant frénétiquement les ailes. A cet assaut initial s'ajouta bien vite le protodrake massif qui tentait de broyer entre ses mâchoires putrides les gardiens, qui parvinrent miraculeusement à je jeter sur l'un des rochers. Ils pointèrent immédiatement leurs armes sur le nécromancien, mais celui-ci ricana glacialement en interposant Adaneril entre lui et les possibles projectiles. Le duide changea à nouveau de forme, plongeant dans l'eau polaire sous sa forme marine, prêt à attaquer depuis des angles imprévus.
"Lâche-le!" Rugit Okari en armant son arc.
"Dit avec passion." Répondit Silumgar. "Mais peu convainquant, j'en ai peur." Il fit quelques pas en arrière. "Vous savez ce que je veux."
"L'épée des gardiens..." Murmura Vil'Ja en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, comme pour vérifier si elle était toujours là.
"Oui Vil'Ja. Donne moi cette épée, et tu auras ton maître."
"Et qu'est-ce qui me dit que tu tiendras parole?"
"A toi de voir si tu tiens vraiment à Adaneril." Comme pour appuyer ses propos, Silumgar libéra sur le malheureux clerc une décharge de magie noire qui lui arracha un cri étranglé de douleur. "Alors jeune troll? Tiens-tu vraiment à cette larve handicapée?" Vil'Ja prit une grande inspiration, regarda droit dans les yeux ses deux amis puis répondit:
"Je viens te donner l'épée."

D'un agile mouvement, le troll sauta par dessus le vide entre les rocs pour se retrouver face au seigneur noir. Le chasseur dégaina l'épée à deux mains et resta un moment immobile devant le mort-vivant. Instinctivement, celui-ci recula, laissant un espace de sécurité entre lui et son précieux otage.
"Thamir a été bête au point de se prendre un coup d'épée à travers ton père, je ne suis pas stupide à ce point. Dépose cette jolie épée à mes pieds." Grinça le nécromancien. Le chasseur hésita un moment, puis rugit:
"Plutôt la voir au fond des flots!" D'un puissant geste, Vil'ja fit un grand moulinet et envoya l'épée dans les flots déchaînés.
"Non!" Rugit Silumgar, qui ne s'attendait définitivement pas à cette manœuvre. Profitant d'une légère baisse de pression, Adaneril dégaina sa dague et l'enfonça de toutes ses forces dans le poignet métallique du seigneur noir. Celui-ci lâcha prise, laissant le prêtre faire un pas. Cependant, le nécromancien n'allait pas lui laisser la vie sauve, aussi arma-t-il un coupe de sa masse d'arme destiné à lui pulvériser la nuque. Vil'Ja se jeta en travers, poussant Adaneril au sol et voyant sa jambe encaisser le coup qui l'envoya presque dans l'eau déchaîné. Comme si c'était un écho à la rage de Silumgar, la tempête redoubla de violence. Sentant l'appel du devoir, les deux gardiennes de l'autre roc se jetèrent sur l'îlot de Silumgar. Le druide dément jaillis alors des flots noirs, reprenant la forme d'un ours pour les broyer des ses pattes massives. Okari fit une roulade pour éviter un coup qui lui aurait brisé la cage thoracique. Pendant ce temps, Krork le proto-drake aussi je jeta dans la mêlée, tentant de dévorer le pauvre Adaneril.

Vil'Ja roula de côté pour esquiver un coup de masse d'arme qui envoya dans la tempête de neige des fragments de roche. Serrant les dents jusqu'à les faire crisser pour oublier la douleur à la jambe, Vil'ja fit une incroyable acrobatie pour atterrir derrière le spectre, qui fit immédiatement volte-face.
"Mon loa va mettre fin à ta non-vie, colporte." Cracha le troll.
"Tes dieux sont faible troll. Seule Ma puissance importera désormais!" Répliqua Silumgar en se mettant en garde.

Tandis qu'il échangeait des coups avec le troll, le nécromancien supervisait les actions de son dragon. Ce dernier se démenait pour dévorer Adaneril, et avait réussit à l'envoyer à l'eau. Le druide damné s'était alors jeté dans les flots pour noyer le clerc une bonne fois pour toute tandis que le dragon essayait de repousser les gardiens. Vil'Ja envoya un violent coup de pied dans le heaume du spectre avant de se jeter dans l'autre mêlée.
"Sa suffit!" Hurla Silumgar en voyant le troll se hisser sur le dos du druide en forme aquatique pour essayer de libérer Adaneril d'une mort affreuse. "Krork, à moi!"

Avec une agilité étonnante, le seigneur noir se hissa sur son drake avant de le pousser en avant. "Saisit." Ordonna mentalement le nécromancien. A la grande horreur des gardiens, le drake putréfié fondit sur eux et saisit Adaneril de ses serres massives. Vil'Ja agrippa l'une des griffes et enfonça profondément sa dague. Le coup sectionna un tendon, ce qui libéra Adaneril. L'elfe sombra dans les flots déchaînés, mais l'elfe gardienne détacha une partie de son armure pour aller le secourir. Malheureusement pour Vil'Ja, la dague s'était coincé dans la chair coriace de la monture, l'empêchant de redescendre sans perdre son arme. Une ricanement sinistre lui fit alors réaliser que Silumgar ordonnait à sa monture de plonger dans les eau glaciales.

Dans les profondeurs, Silumgar voyait avec clarté l'aura de l'épée des Gardiens et des précieuses âmes enfermées dedans. Derrière, il sentait que Vil'Ja tentait de remonter à la surface. "Noie moi ce crétin." Ordonna le spectre au protodrake. "J'ai une dernière chose à régler." Le spectre se laissa couler et marcha sur le fond vaseux, droit vers l'épée. De ses griffes aiguisées, il l'empoigna, sentant la délicieuse puissance qu'elle refermait. Le druide rejoignit le spectre, qui se hissa sur lui pour remonter à la surface. Il regarda alors l'aura de son protodrake qui noyait lentement mais surement le jeune chasseur. L'autre trollesse, Okari, l'avait rejoint pour le sauver. Un temps, Silumgar pensa qu'il était plus sage de les tuer tous les deux. Mais il avait trop à faire pour perdre son temps. D'un seul stimuli magique, le nécromancien ordonna à sa monture de sortir des eaux noires.

Adanéril, glacé jusqu'aux os, regarda Okari ramener vers le rocher le pauvre Vil'ja qui était inconscient. Il l'interrogea du regard, mais la trollesse lui fit comprendre qu'il vivait. Un immense soulagement s'empara du prêtre, un soulagement qui lui fit presque oublier le froid polaire et ses vêtements trempés. Mais le soulagement laissa place à la colère. Silumgar remontait sur son ignoble monture, l'épée des gardiens entre ses griffes.
"Fumier..." Pensa le prêtre. "Cette hérésie allait payer son audace. Et il va la payer cher."

Du haut de sa monture, Silumgar regarda les gardiens remonter en vitesse sur les wyverns. Il savait qu'il devrait les tuer maintenant qu'ils étaient faibles. Mais il avait enfin Thamir à porté de griffes. "Tant pis pour ces crétins" se dit-il. Il avait à faire dans les Malterres de l'Ouest. Étrangement, un sentiment incroyablement plaisant s'empara de lui. C'était le sentiment de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:09

Je ne me suis pas présenté a eu comme tu me decris mais tempis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:09

Rira bien qui rira la Dernière (Garde)...
Revenir en haut Aller en bas
Vemer

Vemer


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:09

Profite en autant que tu pourras, elle sera bientôt de nouveau entre nos mains
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:38

Qu'importe qu'elle vous revienne, je l'aurais vidé et surement désacralisée avant ^^

PS: Adaneril, fait gaffe, j'ai eu des râleurs de ton camp hier quand ils ont su que je t'avais pas tué. Surveille tes arrières... Par contre, je cracherai pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:36

Vil'ja sera le digne héritier de son père et finira ce qui a été commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:19

Tous ce deroule parfaitement comme je l'ai prévu.. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:19

Tous ce deroule parfaitement comme je l'ai prévu.. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:29

Mdr... on verra bien, petit humain... :p
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:20

J'aimerais bien rencontrer silumgar in-rp , mais j'ai pas trop le temps en ce moment , le pire , c'est que je suis aveugle avec cet foutu elfe ... Sinon je compte bien réapparaître en force , à bientôt en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:17

Vous sucez tous les méchants c'est nul ! Ayez un peu les couilles d'avoir des persos gentils :'(
ou au moins des persos en demi teinte ni tout blanc ni tout noir comme le fameux Kal'Zul !
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:49

Qui pour une "Coalition du Mal" pour exterminer la vermine gentille? Je cherche des volontaires pour cette future armée. ^^

Sinon, combattez comme des hommes et aidez ce pauvre arthritique d'Adaneril qui a la moitié de sa guilde à dos en rp. = )
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:03

Si la Garde ne suit pas Adaneril, elle suivra le fils de Van'Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:39

J'etais comme tu le dis vilja, ni.blanc ni noir et tu m'a.tué ce perso... enfin tu comprend ;-)
Sur 10perso rp au total j'ai jouer majoritairement des mechant mais mon nestyn m'a redonner mes bonne idée !! A bientot pour l'acte final.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:11

Au faite , Finishan n'est pas encore mort , sinon on void la scene qui date de un mois avec mon dexieme perso ( je dit pas qui ^^ ) Gaash m'avait asservie et puis... rien de spécial c'est passé x)
Pour mon perso Finishan , je sais pas trop en faite , je suis gentil mais méchant , mais surtout fou ( hein Vealan ). Je fais déjà des apparitions en rp en mode le gros random qu'ont ne sait pas même pas ce qu'il fou ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.   [16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16/10/2016] La capture de l'Epée des Gardiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15/11/2016] La fin du Seigneur Noir.
» [03/12/2016]
» [11/12/2016] As de trèfle.
» [20/10/2016] La fin d'une légende...
» [11/11/2016] La Libération de Gilnéas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: Inter-guildes-
Sauter vers: