Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gaashnaack, l'xécuteur de la légion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Empty
MessageSujet: Gaashnaack, l'xécuteur de la légion.   Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:49



Lors de la seconde guerre entre l'alliance et la horde, Gaashnaack n'était encore qu'un tout jeune guerrier orc du clan redouté de la main brisée. si jeune à vrai dire qu'il n'avait pas encore effectué le douloureux rite de son clan: se trancher une main afin de ressembler à leur chef, Kargath lamepoing. bien qu'encore jeune, Gaashnaack se démarqua des autres combattants de la horde par sa sauvagerie et son manque total de pitié et de compassion. quiconque se trouvait face à lui sur un champs de bataille devenait aussitôt son adversaire qu'il soit ami ou ennemi. quand la horde de Orgrim marteau du destin fut défaite une fois pour toute sur les pentes cendreuses du mont rochenoire, Gaashnaack parvint à prendre la fuite et par la même occasion échappa aux camps d'internement de l'Alliance. le jeune combattant commença alors à vagabonder sans réel but, massacrant tout ceux qu'il croisait, crachant sa haine de l'Alliance et de la Horde qu'il jugeait faible à qui voulait l'entendre... jusque au jour où sa route croisa celle d'un être encore plus malveillant que lui. un soir d'automne, Gaashnaack vit, alors qu'il se préparait à traverser un pont en ruine, un être de haute stature engoncé dans une épaisse armure d'un métal sombre comme l'encre que l'orc n'avait encore jamais vu.
comme à son habitude, Gaashnnack se rua sur l'inconnu sans hésiter dans le but évident de le réduire en charpie... sauf que cette fois, l'inconnue le retourna sans aucune difficulté et laissa l'orc à demi inconscient sur le sol. quand il revint à lui, il trouva la créature en armure en dessus de lui. l'être lui parla d'une voix sourde:
" j'ai une affaire à te proposer, orc, tu sembles être un guerrier compétant, me rejoindrais tu si je t'offre la possibilité de tourmenter se monde faible à volonté?"
il n'en fallut pas beaucoup plus pour convaincre l'orc qui accepta de se ranger aux côtés de l'être qui révéla son nom: Silumgar. la bande de meurtrier et de sorcier qui sera connue sous le nom d'effroyable légion venait de naître.


Gaashnaack est un orc de taille assez moyenne ( pour un orc évidemment), au visage perpétuellement obscurci par un rictus cruel laissant dépasser ses larges crocs. il a perdu une main lors d'un combat acharné contre les nains sombrefers et l'a remplacé par une large lame monté sur un gantelet métallique de sombracier.
il ne craint pas vraiment la douleur ni la mort mais adore par dessus tout répandre ses deux fléaux autour de lui.
il sert presque fanatiquement Silumgar mais sait quand se retourner contre lui si sa vie est menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Trôshan-Sama

Trôshan-Sama


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Pandarie

Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Empty
MessageSujet: Re: Gaashnaack, l'xécuteur de la légion.   Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:36

Sympathique Bg. Bien qu'un peu trop bourrin a mon gout mais ca ce nest parceque c'est pas mon style haha. Dans la forme ton personnage est bien construit ! Malgres que l'ont aimerais en savoir plus encore sur la raison de son caractère peut-être une anecdote ou deux de son passé histoire d'enrichir encore plus la personnalité de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Empty
MessageSujet: Re: Gaashnaack, l'xécuteur de la légion.   Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:16

bah un orc élevé sur le champs de bataille et avec un caractère détestable de base ça donne souvent des brutes sans coeur et pas très sympa Gaashnaack en est un. mais promis je développerais plus ce lore , je l'ai fait un peu précipitamment
Revenir en haut Aller en bas
Trôshan-Sama

Trôshan-Sama


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Pandarie

Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Empty
MessageSujet: Re: Gaashnaack, l'xécuteur de la légion.   Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:31

En tout cas il a  l'air terrible celui-ci ! Je suis pas presser de l'affronter haha. Mais de le voir a l'action j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Empty
MessageSujet: Re: Gaashnaack, l'xécuteur de la légion.   Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:13

jusque là j'ai toujours fait honneur à ma réputation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Empty
MessageSujet: Re: Gaashnaack, l'xécuteur de la légion.   Gaashnaack, l'xécuteur de la légion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaashnaack, l'xécuteur de la légion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaashnaack, le forge haine
» Hisoire de Silumgar avant les évènements de l'Effroyable Légion
» [H2] L'EFFROYABLE LEGION
» Rejoignez la Légion Ardente !
» Histoire et origine de la Légion Ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Backgrounds-
Sauter vers: