Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance

Aller en bas 
+3
Silumgar
Kay'Thas
Valarias/Athandiar
7 participants
AuteurMessage
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:16

(Je m'excuse d'avancer de mes fautes de français. Je n'ai pas eu vraiment le temps de me relire)


Je pense que vous savez tous plus ou moins que je suis entrain entrain de préparer un nouveau arc, qui, j'espère, donnera vie à des rp épiques….. Mais, plutôt que blablater, je vous propose de lire le prologue pour comprendre le thème de cet arc, et peut-être de d'autres arcs….. (Pour information, je me suis assez inspiré de l'univers de Warhammer 40 000 avec le jeu de rôle Dark Heresy pour l'ambiance, un univers où ils n'y a pas des gentils, ni de méchants, juste des variations de gris. Je n'ai pas toucher au lore)



                                                             
Le ciel était dégagé cette nuit-là et la Lune était pleine. Dame Liadrin respira un grand coup, avant de faire signe aux autres chevaliers de sang chevauchant leurs phénix de descendre vers les lumières qu'ils commençaient à apercevoir dans les montagnes des Maleterres : Âtreval, la cité de la Croisade d'argent. Petit à petit, la matriarche put voir les murs de pierre du quartier-général des paladins argentés. Des gardes patrouillaient en grand nombre sur les murs, en état d'alerte. Passant au-dessus des portes, Liadrin vit que la même ambiance animé la cité. Des hommes patrouillaient un peu partout entre les maisons en pierre et en bois. C'était bien les bâtiments massives et sans esthétique que construisaient les humains, rien à avoir avec les élégantes tours de Lune-d'argent.
Les chevaliers de sang arrivèrent enfin à la zone atterrissage prévu à cette effet. Liadrin posa rapidement pied à terre, fatiguée par le voyage qu'elle avait consenti à faire.

Pendant que ses hommes descendaient de leurs montures, un jeune homme portant le livrée d'argent de la croisade s'approcha pour inviter les chevaliers à le suivre. Se déplaçant au milieu de la cité en direction de la forteresse, la matriarche des chevaliers de sang se distinguait bien de ses subordonnés par son armure d'argent au milieu des armures et tabards noirs et rouges marqué du phénix de sang, symbole de leur allégeance. Leur déplacement avait duré que quelques minutes, mais déjà les croisés argentés avaient commencé à se rassembler derrière eux, murmurant des choses par rapport aux nouveaux arrivants. Dame Liadrin les ignora, sachant bien les crimes dont on accusait son ordre.
Ils arrivèrent finalement au fort. L'intérieur était composé de petites pièces avec des murs en bois desservie par des grands couloirs en pierre. Une tension régnait, comme si les croisés s'attendaient à être attaquer à tout moment. Le jeune guide les emmena à l'étage pour se retrouver devant une grande porte. Au grand étonnement de Liadrin, des chevaliers de l'ordre de la Lame d'ébène semblaient attendre devant la porte, vêtu de leurs tabards et de leurs armures sombres, tenant leurs armes runiques qui luisaient d'une lueur malfaisante. La situation devait être grave pour que les chevaliers de la Lame d'ébène et les croisés d'argent se soient rassemblés. La matriarche fit signe à ses hommes de rester à l'extérieur et poussa la porte. La pièce était spacieuse, contrastant avec ce qu'elle avait vu avant. Le sol était en bois et les murs laissaient apercevoir les massives pierres qui protégeaient les occupants. Il y a avait comme seul mobilier une grand table où était étendu des cartes et des rapports de patrouille.

Deux hommes étaient autour de la table. Liadrin reconnut le généralissime Tirion Fording avec ses cheveux et sa barbe blanche, vêtu de son armure béni par la Lumière et portant sur lui Porte-Cendre. En face de lui se trouvait un autre homme vêtu d'une armure noire imposante avec deux lames sur ses deux côtés. Deux yeux illuminés d'une lueur bleue était visible à travers la fente de son casque cornue plongé dans les ténèbres : Darion Mograine…. La matriarche des chevaliers de sang pouvaient sentir la puissante aura qui entourait ces deux guerriers. Ne se laissant pas impression par eux, elle s'avança :
- Dame Liadrin, je suis ravi que vous ayez répondu à mon appel. J'espère que vous avez fait bon voyage, dit Tirion en voyant le chef des chevaliers de sang s'avançait.
- J'aurais préféré éviter ce déplacement. J'espère que cela est aussi important que le disait votre message.
Tirion devint sombre :
- Je vous propose d'écouter les faits par vous-même…
Le vieux paladin claqua des doigts et un serviteur arriva avec un parchemin marqué d'un sceau rouge en forme de flammes…. Le valet déroula le parchemin et commença la lecture :
- « Moi, Athandiar, vétéran et capitaine de la Croisade Écarlate nouvellement réformée, vous salue, croisés d'argents. Je vous envoie cette missive pour vous informer que, au nom de mon ordre, je vous demande de quitter les lieux. Âtreval et ses alentours ont été offerte à la Croisade Écarlate par le seigneur légitime Taelan Fording. Ces terres sont la propriété légitime de notre ordre. Le généralissime Tirion Fording n'a aucun droit de prétention au droit de seigneur, car celui lui a été retiré après acte de trahison envers son ordre et son royaume. Voilà pourquoi je vous donne un ultimatum : si au bout d'un an, Âtreval est toujours occupé, nous nous verrons dans l'obligation de lancer l'assaut. J'espère que vous prendrez la bonne décision. Que la Lumière nous guide. Athandiar, capitaine de la Croisade Écarlate. »
Le serviteur rangea le parchemin. Liadrin eut un moment de silence et regarda les deux hommes, avant d'éclater de rire :
- Vous m'avez appelé pour ça ? Un canular de mauvais goût ?
Les deux généralissimes restèrent grave et interdit :
- J'aurais cru aussi à une blague, s'il n'y avait pas eu des morts, dit-il Tirion.
- Des morts ?
- Le parchemin a été retrouvé sur un cadavre, ou du moins ce qui en restait, d'un réprouvé. On la trouvait devant les portes un matin. Celui-ci faisait partie d'un de nos contingents qui était parti pour Main de Tyr et dont on n'avait pas de nouvelle depuis une semaine. Elle était composé d'orcs, de quelques réprouvés et …. d'elfes de sang.
- Quoi ?
Dame Liadrin frappa du poing sur la table de colère :
- Comment cela est possible ? La Croisade Écarlate est plus que l'ombre d'elle-même, corrompu par les démons et le Fléau. Il ne reste que le Monastère Écarlate qui tient encore debout. C'est imposs…
- Mais c'est vrai, coupa Darion de sa voix d'outre-tombe, et ils semblent vouloir reprendre aussi l'Enclave Écarlate. Un groupe s'est installé dans les ruines de leurs anciens domaines et a commencé à harceler mes chevaliers. Nous avons voulu les délogés, mais ils tiennent bon. Selon les rapports, il semblerait ….
Le chevalier de la mort resta en silence avant de continuer :
- … que ces croisés soient capable de manier la Lumière, et ils ne s'en privent pas ….
- Vous êtes entrain de me dire que des membres d'un ordre corrompu jusqu'à la moelle et qui ont été transformé en mort-vivant utilisent la Lumière ?
- Oui, et ils semblent ne pas avoir été transformé par les démons ou le Fléau…
- Dame Liadrin, connaissez-vous les renégats qui ont cherché à renverser leurs chefs et à réformer l'ordre, dit Tirion en prenant de nouveau la parole.
- J'en ai entendu parlé, mais on m'avait dit qu'ils avaient été éliminés.
- Et bien ils sembleraient que non. Ils semblent même grossir leurs rangs à vu d’œil.
Dame Liadrin resta silencieuse, avant de dire :
- En quoi cela me concerne ?
- Ils semblent vouloir récupérer leurs anciennes terres et éradiquer tout les êtres qu'ils considèrent impures. Les chevaliers de la mort, les réprouvés, les orcs et même les elfes de sang peuvent se retrouver dans le sillage de ces fanatiques. De plus, il me semble que votre ordre a un ou deux membres touché par la non-vie, Non ?
- C'est vrai…
- C'est pourquoi je vous ai appelé. Pour former une alliance composé de membres de nos trois ordres afin de faire face à cette menace. La question est maintenant si vous acceptez de rejoindre notre alliance ou non.
Liadrin resta interdite quelques minutes et sa bouche se fendit en un sourire inquiétant :
- Ils veulent la guerre, hein ? Ils vont l'avoir …. L'ordre des chevaliers de sang accepte l'alliance et je sais qui envoyait pour vous rejoindre …. D'ailleurs vous en connaissez une, Tirion.
- Vous parlez de votre petite-fille.
- Oui.
Liadrin prit une lame et la planta sur la table, à l'endroit que la carte indiquait comme l'ancien Enclave Écarlate :
- Ils veulent reformer leur ordre et nous combattre. Et bien donnons-leurs un combat qu'ils ne seront pas prêt d'oublier….


...


Le Quel'Dorei regarda tristement les cadavres qui gisaient devant lui sur le sol de marbre. Ceux-ci portaient le tabard de la Croisade d'argent. Pourquoi il avait fallu en arrivé là ? Au fond de lui, il avait prié la Lumière pour que la garnison se rend, mais ils sembleraient qu'ils aient préféré se battre jusqu'au bout. Le Haut-elfe s'avança et se baissa vers un des corps pour l'observer. C'était un jeune homme aux cheveux bruns et les yeux bleus. Certainement une recrue qui venait de rentrer dans la Croisade d'argent. Son visage était d'un calme témoignant de son courage face à la mort. La main de l'elfe se posa sur les yeux du jeune croisé et les ferma :
- Tu t'es bien battu …. Que la Lumière t'accueille en son sein….
Le paladin se releva et regarda autour de lui. Des cadavres étaient étendu sur le sol de la cathédrale plongée dans la semi-obscurité. Des bougies votives étaient placé un peu partout sur les murs et les colonnes qui auraient du être d'un blanc immaculé, mais des tâches sombres étaient visibles, preuve du carnage qui s'était passé en ce lieu. La lumière de la Lune à son zénith traversaient les vitraux, éclairant le visage grave encadré de cheveux blancs du haut-elfe. Ce dernier posa ses yeux sur son tabard blanc bordée de rouge. Celui était tâché de sang, mais on pouvait encore voir le symbole de la flamme rouge de son ordre. Le croisé se retourna vers ses hommes qui attendaient à l'entrée. Ceux-ci portaient la même armure et le même tabard blanc et rouge que lui. Ils semblaient attendre l'ordre de leur capitaine. L'elfe soupira avant de prendre la parole :
- Que les troupes se rassemblent, dit-il avec un ton d'autorité.

Au bout d'une demi heure, la cathédrale était remplie d'une centaine d'hommes vêtus de blanc et rouge, séparé en deux par une haie d'honneur. Ils avaient tous répondu à l'appel malgré les risques. Certains avaient fait partie de la rébellion de Joseph et étaient devenu des renégats pour le Monastère Écarlate, d'autres venaient de l'Assaut Écarlate et l'avaient quitté en comprenant la corruption de leurs chefs. Le reste était des sympathisants ou des parias qui cherchaient un but à leur vie et une cause à servir. Le capitaine haut-elfe s'avança à travers ses hommes, suivie de son état-major. Arrivé à l'autel, il se retourna, son état-major se plaçant autour de l'autel et prit la parole :
- Que les initiés avancent.
Dix personnes s’avancèrent, leurs visages cachés par des capuche rouges. Parmi eux, l'elfe savait qu'il avait un nain et deux haut-elfes. Les restes des initiés étaient humains.  La lumière de la Lune traversaient les vitraux principaux, illuminant la scène de son doux éclat :
- Agenouillez-vous.
Les jeunes recrues s'agenouillèrent et un silence fervent se fit dans la pièce.
- En ce jour de victoire où nous avons repris la cathédrale écarlate de Main de Tyr des mains de ceux qui nous ont abandonnés, nous accueillons dans nos rangs ces personnes qui ont été jugé comme prêt à rejoindre l'ordre….
Le Quel'Dorei laissa une pause dans son discours, avant de reprendre :
- Initiés, êtes-vous prêt à servir l'ordre jusqu'au bout, à traquer toutes corruptions extérieurs et intérieurs, à suivre les ordres de vos chefs et de donner votre vie à notre cause ?
- Oui ! Répondirent les recrues d'un seul homme, leurs voix remplies de détermination.
- Recevez la bénédiction de la Lumière.
Deux prêtres sortirent s'approchèrent et, étendant leurs mains, dirent :
- Que la Lumière vous guide dans votre chemin. Qu'elle vous accompagne et vous donne la force d'accomplir votre tâche dans les moments difficiles. Qu'elle vous protège de tout mal et de toutes corruptions. Qu'elle vous garde en son sein pour qu'un jour vous la rejoignez à votre dernière heure.
Les mains des prêtres commencèrent à s'illuminer et une douce lumière vient se poser sur les recrues. Le rituel terminé, le capitaine reprit :
- Relevez-vous, croisés.
Les nouveaux croisés se relevèrent :
- Que ce jour reste gravé dans vos mémoires comme est resté gravé dans nos cœurs le jour où nous nous avons été traité de renégats par nos frères quand nous nous sommes levé face à la corruption de notre ordre. Que la Lumière vous garde de la malédiction et de la corruption qui ont frappé nos anciens frères. Que chacun de vos actes puissent nous faire avancer vers la rédemption et la gloire de notre croisade, afin de prouver à nos détracteurs que la foi en la Lumière existe encore dans notre ordre.
Le haut-elfe leva le poing, avant de crier :
- Gloire et honneur à la Croisade Écarlate.
Une vague d'applaudissement et de cri de victoire emporta la foule de croisés. Le capitaine quel'dorai commença à avancer dans la haie d'honneur, toujours suivie par son état-major. Il semblait indifférent aux applaudissements, plongé dans ses pensées. Un souvenir ancien lui était revenu durant la cérémonie. Celui était l'image d'une belle elfe aux yeux verts et aux cheveux courts rouges, à la foi inébranlable dans la Lumière et à l'allure militaire, qui portait l'armure des chevaliers de sang, dans les ruines de la Chapelle de l'ancien Enclave Écarlate. Ce souvenir troubla d'abord le haut-elfe, avant que ce dernier serre du poing. Il allait lui montrer à cette corrompue d'elfe de sang que son ordre était encore pure et vivant. Il avait cette promesse après cette rencontre : purifier et ressusciter la Croisade Écarlate. Pour cela, il utilisera tout les moyens à sa disposition, mais s'il devait donner sa vie en échange ….
C'est avec cette pensée en tête que le capitaine vétéran de la Croisade Écarlate  Athandiar sortie de la cathédrale. Il n'avait pas remarqué que, derrière lui, le visage plongé dans les ténèbres d'un de ses lieutenants  s'était fendu en un sourire inquiétant : un sourire à glacer le sang….

                                                                                                                                                               



J'imagine que vous avez bien compris, mais cet arc sera un affrontement entre différents ordres aux pensées différentes, donnant des joutes intellectuelles en plus de combats épiques. Je rappels que, dans un monde au fond très médiéval comme Warcraft, les alliances sont fragiles, et que votre pire ennemi peut se révéler le meilleur des alliés comme votre allié de confiance peut devenir le traître par excellence. Comme dit le proverbe, « protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe. »
Après cette introduction romancée, passons un peu au résumé des situations et des pensées des différents camps (vous pouvez me corriger si je  me trompe) :


- La Croisade Écarlate : commençons dans le vif du sujet. La Croisade Écarlate a été fondé pour lutter contre les mort-vivants et faire renaître le royaume de Lordaeron, mais ses chefs étaient corrompus ou fou, si c'était pas carrément des démons dans le cas de certains. Beaucoup d'humains désespérés rejoignirent l'ordre, mais aussi quelques nains et un groupe de forestiers Quel'Dorei. Cet ordre s'est vite transformé en une organisation xénophobe et paranoïaque, allant jusqu'à créer une magie de Lumière tuant les vivants comme les morts. Beaucoup furent transformé ironiquement en mort-vivant, tué ou encore asservie à leurs chefs. La Croisade n'est plus que l'ombre d'elle-même à l'heure actuelle. Seul le Monastère Écarlate et ses avant-postes ont échappés en grande partie à la corruption (et encore quand vous voyez les mort-vivants dans les cimetières ou les « chiens écarlates », on pourrait remettre largement en question leur « pureté »). Face à ça et à la corruption, des croisés se rebellèrent sous les ordres de Joseph : les renégats écarlates. Avec le soutien de l'Alliance, ils ont essayé de prendre contrôle du monastère. L’opération fut finalement un échec suite à la folie de Joseph. Voilà le résumé très synthétique se basant sur le Lore.
L'arc va parler des actions de ces renégats, qui ont été banni et qui vont cherché à reconstruire un ordre « pure », avec l'aide de d'autres membres d'organisations lié à la Croisade qui aussi comprit la corruption de leurs frères. Ils chercheront aussi à traquer leurs anciens frères corrompus dans leur chemin de rédemption et a récupéré les anciennes terres aux mains de ceux qui les ont abandonnés. Mais, comme on dit, « l'Enfer est pavé de bonnes intentions » et ces personnes en recherche de rédemption et honneur pour leur ordre restent des fanatiques paranoïaques pour qui « la fin justifie les moyens ». Certains pourraient ainsi chercher plutôt la vengeance contre les autres ordres qui les ont abandonnés.


- Les Chevaliers de Sang : cet ordre fut fondé durant les temps difficiles du peuple des elfes de sang. Ne recevant plus la bénédiction de la Lumière, les prêtres et paladins cherchèrent à la soumettre à travers un naaru capturé du nom de M'uru. Ils réussirent en partie et créèrent un nouvel ordre sous la direction de Dame Liadrin, se proclamant comme les « vrais maîtres de la Lumière ». Ils déclarèrent ainsi la guerre à tout les « imposteurs », voulant prouver leur supériorité. Les Chevaliers de sang étaient à leur apogée, les rendant orgueilleux de leurs capacités. Mais quand Keal'Thas se révéla être un traître au service de la Légion, tout s'écroula. Leur prince s'était révélé être un corrompu. Dame Liadrin, témoin direct de cette trahison, partit pour Shattrath et rencontra A'dal qui lui expliqua que M'uru que le naaru connaissez son destin et l'avait accepté pour sauver le peuple des elfes de sang. Comprenant cela, Dame Liadrin et son ordre plaidèrent allégeance à l'Opération de Soleil Brisé pour affronter le traître et son maître Kil'jaeden. Après la mort du prince déchu et la disparition de M'uru, le cœur du naaru se révéla encore « pure », permettant de purifier le puits de Soleil, donnant une nouvelle source de pouvoir aux chevaliers de sang. Les elfes de sang qui manient la Lumière le font maintenant grâce au pouvoir du puits de soleil restauré. Il s'agit maintenant d'une relation harmonieuse et non plus d'une relation conflictuelle causée par les tentatives des elfes de sang de plier la Lumière à leur volonté.
Ainsi l'arc va aussi parler d'un ordre qui a commis des erreurs, et qui a trouvé sa rédemption. Ainsi les chevaliers de sang sont dorénavant des paladins justes, mais les poids de leur ancienne orgueil et de leurs erreurs passées les hantent peut-être encore. Cela fera une belle opposition entre un ordre qui recherche la rédemption et la vengeance face à un ordre qui a compris ses erreurs passés et a trouvé leur rédemption.


- L'ordre de la Lame d’Ébène : cette ordre fut fondé suite à la rébellion des chevaliers de la mort d'Archeus par Daron Mograine. Cette organisation fut fondé dans le but de se venger de l'asservissement et de la trahison du Roi-Liche. Il fut très actif en Norfendre dans le combat contre le Fléau et firent partie de l'alliance du Verdict des cendres. Après la chute du Roi-Liche, ils disparaissent en partie du Lore de Warcraft.
Voilà l'ordre sans but par excellence. Leur vengeance accompli, que va devenir cette organisation ? Les chevaliers de la mort vont-ils chercher leur rédemption pour leurs actes passés pendant leur asservissement ou se vengeaient de tout anciens ennemis et détracteurs comme la Croisade Écarlate ? Il faut pas oublier que, s'ils sont dans le camp des « gentils », ils n'hésiterons pas à utiliser des moyens plus que répréhensibles.
Cela donnera un affrontement intéressant, surtout avec la Croisade Écarlate, car étant deux organisations cruelles et sans pitiés pour leurs ennemis.



- La Croisade d'argent : Cette croisade fut fondé par l'union de la Main d'argent reformée et l'Aube d'argent sous les ordres de Tirion Fording, après l'échec d'Arthas à prendre la Chapelle de l’espoir de la Lumière. Elle fut fondé dans le but d'éradiquer totalement le Fléau. Ils furent très actifs dans la Couronne de la Glace et à Zul'Drak dans la campagne de Norfendre. Ils font partie d'une des factions de l'alliance du Verdict des cendres et furent les organisateurs du Tournoi d'argent. Ils furent ainsi ceux qui menèrent les champions d'Azeroth contre le Roi-Liche et le tuèrent. Ils sont aussi très présent dans les Maleterres, éradiquant les anciens membres mort-vivants du Fléau et de l'ancienne Croisade Écarlate. C'est une organisation multi-races et juste dans ses actions.
Ce sont les parfaits chevaliers blancs justes par excellence… du moins en apparence. On ne peut pas affronter les Ténèbres sans souffrir de contre-coup et plusieurs membres de la Croisade d'argent sont ivre de vengeance. Certains ont peut-être déjà commencé à critiquer le laxisme de l'ordre en accueillant des membres mort-vivants. Seul le futur dira si cette organisation vira vers le radicalisme et le fanatisme, ou restera droit dans la justice….
Voici la faction gentil, brillant comme un sou neuf, mais qui pourrait bien tombé dans la damnation un jour. Tout cela dépendra des actions de leurs membres …



Voilà les choix des factions que je propose pour cet arc qui mènera vers la rédemption ou la damnation de votre camp en fonction des rp. Donc préparez-vous mentalement et choisissez votre camp si vous voulez participer, car vous allez plonger dans un univers d'ombres où la Lumière et les Ténèbres peuvent se ressembler, où votre allié d'un jour peut vous poignarder dans le dos l'autre jour au nom de sa cause, où on doit sacrifié des centaines pour sauver des milliers…. La frontière entre justice et damnation est mince….. Seul futur vous dira si vous êtes des héros d’Azeroth ou le cancer qui ronge cet univers, à moins que vous soyez les deux….
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:55

Alors j'aimerai que chacun choisisse un camp proposé en le précisant sur cette discussion et après venir me parler de votre perso car j'ai des rôles assez spécifiques à distribuer pour certains et cela dépend de votre perso. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Peaunoir

Peaunoir


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:38

L'ordre de la Lame d’Ébène mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:40

C'est qui le lieutenant psycopathe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:41

Bon je relance le sujet, car c'est bien gentil vos perso légèrement chelou et totalement pété, mais ça crée facilement des disputes. C'est pourquoi je pense qu'il faut de nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:04

Ma lame sera pour la croisade d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:42

Ma lame non ! Mon marteau pour la croisade d'argent ( TMTC Silum , tu sais très bien de qui je parle !
)

Et mon sang pour les chevaliers de sang ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:00

Pour la croisade d'Argent ! Pour le Généralissime !
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:54

Les groupes ont été presque formé. Voilà les choix pour l'instant (certains pouvant choisir de changer de camp en cours de partie)

- Chevaliers de sang : Sare, Kay'Thas, Valarias alias Mortelame, Finishan

- Croisés d'argent : Reroll Silumgar, Athyn, Reroll de Finishan

- Chevaliers de la Lame d’Ébène : Peaunoire

- Croisade Écarlate : Athandiar, Reroll de Nowop, Reroll de Kay'Thas (désolé j'ai oublié les noms)




Il manque encore les choix de certaines personnes (Valedaria et Destan par exemple  Wink ), après elles sont pas obligé d'y participer, mais ce serait bien qu'elles rejoignent un camp avec un nouveau perso, histoire de rafraîchir les rp.




Autre chose : j'aimerai que les personnes (les chefs de faction précisé dans les listes comme vous avez du remarqué) me fasse des rapports des situations. Elles sont celles qui sont aussi Meneurs de Jeu pour les rp de cet arc (elles peuvent refuser ce devoir, dans ce cas, elles doivent prévenir)

J'explique le Pourquoi : vous évoluez dans le rp avec votre liberté d'actions et d’interprétation. Mais chaque actes de vos perso ont des conséquences imprévus sur votre environnement, entourage, .... etc. L'idée que je propose est que je vous donne des événements imprévus ou autre.
(rébellions, combat au sein de votre ordre respectif..... ça c'est pour les gros trucs, mais ça peut-être une lettre de votre commandant vous félicitant ou vous réprimandant.....). ça permettra aux joueurs de rentrer plus dans le monde "réel" et de faire oui ou non attention à leurs actes (qui peuvent retourner une situation), ou de voir les conséquences de leur héroïsme ou de leur sauvagerie.

Après je n'ai pas parler de rp scénarisés, vous devez garder votre liberté d'interprétation, d'actions de vos perso et de choix dans vos rp, mais je pense que ça rajouterai du piment dans votre chemin, vos rp pouvant mener jusqu’à la Rédemption ou la Damnation de beaucoup....




Sinon je serai aussi moins présent. Ma famille ne jugeant mes résultats insuffisants, nous avons discuté et nous sommes mis d'accord pour que je réduise mes temps de détentes . Cela a pour conséquence que je serai plus du tout présent le Lundi et Mardi. Par contre je serais présent le vendredi et le dimanche soir (et en fonction de mes activités le samedi soir, en plus de certains mercredi et jeudi soir). Je parle pas des vacances (plus qu'une semaine enfin).
Cela dura jusqu'aux Vacances de Pâques, les mois de mai et juin seront des moments où je pourrais me dédier à la guilde avec plus d'attention. Voilà pourquoi j'aimerai avoir des rapports des rp pour un peu voir comment avance l'arc.
Je pense que l'arc pourrait durer jusqu'à la fin juin, au grand max. (sauf si l'arc vous ennuie ou que vous en redemandez)

Par contre, je serais toujours joignable par Skype ou le forum à tout moment (ou presque). Au pire des cas et pour des choses importantes, demandez à Kay'Thas ou Destan pour me joindre. Je ferais de mon mieux pour répondre le plus rapidement possible.




Dernière chose : cet arc va démarrer bientôt, car l'arc de la secte a été mis en "pause" suite à certaines absences de protagonistes importants (c'est une décision prise avec Kay'Thas, organisateur de l'arc secte). Nous nous excusons pour ça.

Donc l'arc de la Rédemption et de la Vengeance va commencer soit le week-end prochaine, soit dans quinze jours en fonction des avancés des joueurs dans la construction des perso.....
J'espère que cela vous dérange pas . Dans le cas contraire, manifestez-vous et nous verrons comment faire.

Je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peaunoir

Peaunoir


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:02

ok le rapport sera fait on est d’accord que les chefs sont souligné du coup si c'est ça pourquoi je le suis pas je suis le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:11

Tu seras avec le groupe de la croisade d'argent (camp = faction)
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:57

La Dernière Garde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:27

bah si tu ramène vil'ja, ça se tente mec ^^. Y'a silum en bague qui est en cavale avec sa femme pour une lune de miel spectrale, j'suis sûr qu'un troll de ma connaissance et un archimage feraient un super taf, surtout avec tous ces ordres qui risquent de se mettre sur la face ; )
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:35

Un retour aux sources !
/e prend une voix de vieux " C'était vieux avant, d'mon temps y'avait pas d'pirates ou d'ballade à Dalaran !" (j'vous jure, je penses pas que c'est mal, au contraire, c'était juste une blague Surprised )
Nan plus sérieusement un retour de Vil'ja me fais presque baver.
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:59

Juste pour faire chier Izumy #DragonTropDarkPrayForOkari
Revenir en haut Aller en bas
Peaunoir

Peaunoir


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:32

La dg ou les membres se font poignarder par leurs alliés
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:49

Je veux pas vous décevoir mais je pense pas revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:49

Quel'Thalos Soleran a écrit:
Je veux pas vous décevoir mais je pense pas revenir ^^
C'était une boutade
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:53

Je veux pas vous décevoir mais je pense pas revenir ^^
C'était une boutade
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:04

Dommage, j'aurais bien aimé revoir Vil'Ja en rp (et possiblement lui cogner dessus, mais en tout bien tout honneur) ^^
Une autre fois peut-être ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance   L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: