Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Background Gorgutz(repavanalar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peaunoir

Peaunoir


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016

Background Gorgutz(repavanalar) Empty
MessageSujet: Background Gorgutz(repavanalar)   Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:58

Gorgutz  au début n'est qu'un simple orc Rochenoire qui comme ces  congénères ayant du subir la discipline de fer et l'intolérance du chef Main-noire.Lors de son passage à l'âge adulte après de nombreuses épreuves moi et un autre orc nommé ....... ont formé une résistance contre les démonistes.Quand Gul'dan est arrivé au pouvoir nous savions que Gul'dan était un démon à l'intérieur sans pitié qui nous voulez que le pouvoir. Moi Gorgutz garde rapproché s'enfuit avec son chef et ses frères d'armes vers le mur de givre où se trouver les loups de givre qui n'ont pas était très accueillant au début...

Après de nombreuses escarmouche  contre la horde de fer et ses alliés nous avons fini par rentré en Azeroth un monde totalement inconnue pour nous. Mes camarades et moi avons voyagé des années durant pour des raisons inconnues nous suivions notre chef aveuglément jusqu’à à arriver à Schomelance au royaume de l'est, un fort maudit... . Nous étions en train d'explorer ce fort sinistre quand nous avons entendue un cri à l'étage. C'était notre chef mort par terre,Fou de rage je  fonça sur le spectre mais ce que je ne savais pas c'est que j’étais trop faible... . J'étais gravement blessé il promit vit éternel et puissance j'ai accepté dans l'espoir de tuer un moment ou un autre même si cela n'était pas digne d'un guerrier rochenoire. Quand j'ai  touché sa griffe ,mon âme était emprisonné j'étais sans volonté j'étais d'une certaine façon mort. Pendant que ce spectre démonique me contrôlé j'ai due faire des choses horribles tuer des familles brulé des innocent. Je voyais ce que je faisait. Je crié intérieurement de toute mes force:<< JE N'EN PEUX PLUS ARRÊTER!>> . Je tuer même des enfants... c'est quelque chose que je détestez le plus je tuer tout sur mon passage.Un moment je me suis sentit libérer j'ai vue le spectre purifié par un paladin. Je n'ai pas pue voir son visage mais j'ai vue son tabard c'était la croisade d'argent tout de suite après cela je perdit conscience Je me suis réveiller au milieu de nulle part il y avait des cadavres d'enfant et de femme autour de moi par millier.C'était un cauchemar. Je me suis réveiller dans une auberge une orc m'avait ramener ici elle s’appeler Tohka elle avait eu pité de moi,elle m’embrassa et elle me dit: <<Bat toi et rachète  toi>> Après cela elle courue au loin est plus jamais je ne la revit.J'étais perplexe je ne comprenez rien mais cette orc me rappeler un visage familier je me dit que c'était une amie ou un amour je ne savais pas.Soudainement la phrase retentit,c'était la douce voix de Tohka. Je sentit un bouc de papier dans mon dos je sortit le bouc de papier et je le lu :<< La croisade d'argent vous appelle!>> C'est depuis ce jour que Gorgutz dédia sa vie à la vie lumière en espérant  revoir la déesse qui la sauvé.Après plusieurs années Gorgutz s'élève au grade d'instructeur.


excuser mon français
Revenir en haut Aller en bas
Nowop

Nowop


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2016

Background Gorgutz(repavanalar) Empty
MessageSujet: Re: Background Gorgutz(repavanalar)   Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:30

WAAAAGHHHH!!! LES ORCS SONT LES PLUS GRANDS ET LES PLUS FORT!!
Sympa le BG, un orc dans la croisade d'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peaunoir

Peaunoir


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016

Background Gorgutz(repavanalar) Empty
MessageSujet: Re: Background Gorgutz(repavanalar)   Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:20

pour gork et mok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Gorgutz(repavanalar) Empty
MessageSujet: Re: Background Gorgutz(repavanalar)   Background Gorgutz(repavanalar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Gorgutz(repavanalar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Peaunoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Backgrounds-
Sauter vers: