Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Empty
MessageSujet: Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate   Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:39




L'air était lourd dans la salle de commandement. Les trois chefs de l'alliance contre la Croisade Écarlate étaient autour de la table. Dame Liadrin soupirait intérieurement. Cette réunion avait été décidé en urgence et la matriarche des chevaliers de sang n'avait pas pu dormir à cause du voyage….

Tirion Fording toussa un peu avant de prendre la parole :
- Merci de vous êtes réuni aussi rapidement…. Je vous ai fait venir ici car nous avons des soucis dans nos rangs… Après certaines actions de la part de personnes importantes dans cette alliance à créer un doute sur notre cause… Ils sembleraient que certains, en tout cas au sein de la Croisade d'argent, craignent que nous nous transformions comme la Croisade Écarlate en des fanatiques fou dangereux… Dame Liadrin, pouvez-vous expliqué les méthodes de vos hommes ?

La matriarche soupira :
- Je ne peux pas l'expliquer… Normalement Kay'Thas et Finishan n'emploient ce genre de méthodes pour récupérer les informations…. J'ai essayé de parler au capitaine, mais elle semble m'éviter…

- Et bien je vous prierais de demander à vos chevaliers de se calmer sur le champ dans leur manière de récupérer des informations, avant que cela arrive à l'oreille de ceux qui croient en nous et en notre cause. Pour être honnête, je suis moi-même étonné que votre petite-fille emploie ce genre de méthodes plus que répréhensibles.

Liadrin l'interrompue avec une ton coléreux :
- Vous dites ça, mais plusieurs ont été témoin de la séance de « confession » faite par un de vos croisés…

La Matriarche se retourna vers Darion qui écoutait en silence la discussion :
- De plus nous n'utilisons pas les méthodes abominables du Fléau. Nous leur laissons la dignité de mourir.

- Si vous avez quelque chose à dire, disais-le en face, Dame Liadrin, répondit le chevalier de la mort avec agacement. Je me suis déjà occupé de rappeler à l'ordre mes chevaliers en leur rappelant que nous faisons plus partie de Fléau… J'ajoute que ce n'est pas nous qui avons fait une erreur stratégique, alors que les croisés écarlates allaient s'occuper des survivants de l'Effroyable Légion. Cela nous aurait permit de faire disparaître une menace, tout en affaiblissant l'autre.

Tirion soupira et reprit :
- Maintenant que tout a été mis sur table, nous savons que nous devons réprimandé certains… Mais je crains que certains de mes croisés rejoignent l'ennemi en vu des méthodes employé par nos représentants.

- Pourquoi ?

Tirion avait éveillé la curiosité de Liadrin. Pourquoi des croisés d'argents rejoindraient la nouvelle Croisade Écarlate ?

- Selon les infos que nous avons récupérer, la Croisade Écarlate sont sur trois front : les Maleterres, Norfendre et les clairières de Tirisfal. C'est là où les choses deviennent bizarres et le pourquoi certains croisés pourraient rejoindre l'ennemi. Comme vous avez du le remarquer, les rapports sur le front de Maleterres montrent bien que la Croisade Écarlate utilise toujours les mêmes méthodes qui ont fait sa réputation, ou du moins sur ce front.

- Où vous voulez en venir Tirion ?

- Selon nos informations, les deux autres fronts montrent une autre facette de cette nouvelle Croisade Écarlate…. Dans les clairières de Tirisfal, les forces écarlates protègent les rares villageois et assiègent leurs anciens frères au monastère, tout en se défendant des réprouvés. Cela a entraîné que plusieurs croisés écarlates de l'ancienne croisade les ont rejoint et que l'Alliance les soutient silencieusement. Il semblerait que cela crée aussi une certaine sympathie chez beaucoup qui trouvent que l'Alliance est devenu trop laxiste. Des rumeurs parlent de volontaires venu rejoindre leurs rangs.
Après d'autres ont commencé à rejoindre nos rangs pour les raisons inverses, leur peur de revoir un ordre aussi radical revenir en force fait que nous avons beaucoup de soutien de notre côté aussi.
Pour le front de Norfendre, les forces écarlates paraissent diriger par le capitaine Athandiar. Ils combattent les bandes de pillards mort-vivants qui attaquent les villages sur les cotés et les restes corrompus de l'Assaut Écarlate. J'ai même reçu des rapports que les croisés écarlates avaient aidé rapidement des membres de ma Croisade en danger, avant de disparaître sans un mot. Cela ne va pas en notre faveur.

Liadrin et Darion restèrent silencieux un moment, avant que le chevalier de la mort prenne la parole :

- C'est vraiment bizarre….

- Est-il possible qu'ils y aient des désaccords dans leurs rangs ? Peut-être que certains veulent vraiment réformé leur ordre ?

Tirion secoue la tête d'approbation :

- C'est une possibilité. Je voulais proposer que nous envoyons des personnes enquêtaient sur les autres fronts, pendant que nous combattions le front des Maleterres.

- Je suis d'accord, répondit Liadrin.

Darion resta silencieux pendant un moment :

- Je pense que c'est une erreur de croire que certains croisés écarlates ne soient pas comme les autres, mais je vais suivre votre idée pour l'instant au nom de la confiance que je vous porte.

- Je vous remercie pour cette confiance. Je pense que tout a été dit. Je vais vous laisser retourner à vos occupations…

- Je vous remercie généralissime, et je vais m'assurer de tirer les oreilles de certaines…

- Ne soyez pas trop dure avec elle. Je suis sur qu'il y a une raison logique derrière le  comportement de Kay'Thas. Quand à vous Darion, j'aimerai juste que vous évitiez que vous abusiez de vos méthodes plus que nécessaire.

- Je vais voir ce que je peux faire.

Les deux chevaliers sortirent de la pièce calmes et déterminés à continuer leur combat.




Voilà les conséquences. Je précise que ça peut influencé vos rp, mais pas les restreindre pour au temps. J'ai bien dit influencé. Vous êtes dans un monde avec une histoire globale et où tout ne se passe pas comme prévu. Après vous pouvez continuer le rp comme vous le faites sans prend en compte les conséquences affichés au-dessus. C'est juste pour colorer un peu plus l'histoire.
Je rappel aussi que vous pouviez refuser ça au moment où j'ai fait le proposition sur le forum. N'ayant pas eu de réponse, j'ai considéré que c'était ok.
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate   Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:40

Je m'excuse d'avance des erreurs de français. Je n'ai pas relu ce texte avant de le publier.
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate   Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:55

Je sens qu'Eléonore était visée... ^^

Très bon sinon, c'est assez sympa cette idée de diversifier les fronts (par contre, mon approche risque de ne pas changer si mes supérieurs ne me disent rien en rp: les croisés écarlates sont des fanatiques, pas de pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate   Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:04

Avis Perso Silum : j'adore ton idée avec Eléonore. Une ancienne croisée écarlate qui se confronte à son passé.... ça me donne envie de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate   Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:13

je posterai sur le forum d'ici demain son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate   Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:23

Le retour de Silumgar va refaire apparaître un vieille ami , et j'ai à peu près l'idée de ce que je vais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate   Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:22

Un Adaneril aurait été parfait pour votre RP la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate   Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conséquences de vos derniers rp pour l'alliance anti-croisade écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique 11 : Pour Rouillemont... Pour les défunts... Pour BRISER LA LEGION ! (Merci Silum x3)
» Les derniers!
» Les conséquences des derniers rp 2
» #10 : La Rose Écarlate.
» Aereath, l'ombre écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: