Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"

Aller en bas 
+3
Vemer
Quel'Thalos Soleran
Silumgar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"   Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:13

Non mais le Front Réprouvé vit parce qu'il y a le Front Gilnéen et le Front Gilnéen ne rp plus en extraguilde. Tu vois l'équation Finishan ?
Bah enfaîte,on va jouer isolationniste jusqu'au bout parce qu'on c'est pas mal énervés avec le rp a2 (espionnage en fufu,morts sur commande,...)
Connaissant Peaunoire qui détenait "Deuillelgivre" c'était déjà pas mal "op". Bah maintenant qu'ils vont jouer Réprouvés,ça va spam la peste,ça va spam les troupes pnj en masse ce qui déséquilibrerait totalement la donne.
On préfère jouer le front gilnéen sur de l'intraguilde monter une trame personnelle "wtf".
Après,Vil'Ja,pour la DG faut voir si ce serait rentable de s'ouvrir à un extraguilde parce que ça va impliquer des persos comme Silum (qu'on connait déjà depuis 6 mois sur 2 générations rp donc rien de nouveau) mais on en reparlera

Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"   Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:02

Bah après, je pense que le front gilnéen, pour ma part, pourrais Rp avec des gens qui ne leur serais que favorable ( alarath l'a déja été en parlant pour Derek ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"   Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:36

Oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"   Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:41

Nous avons un allié tout aussi puissant
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"   Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:50

En faite , vue les événements d'aujourd'hui , je suis inactif en rp "gentil" ( vous demanderez pourquoi ) et vue que je ne rejouerais plus Finishan pendant un moment , j'aurais plus de temps pour rp contre vous . Attention , mon Mort-Vivant est lambda , il sera pas aussi cheater que mes autres perso . Je vais parler à Peau-Noire de ça , mais je pense que nous sommes tous daccord , fini les Perso cheater pour moi Smile et vive la guerre de position!
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"   Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:43

Je prends ça comme un retour à l'Effroyable Légion?
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"   Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:55

J'ai le regret de t'annoncer Finishan que cette guerre de position vous la ferez tout seuls
Parce que jouer contre des plagiats autrement dit contre soit même c'est inintéressants. De plus,il n'y a pas de liberté narrative dans l'extraguilde et être soumit à des règles dont nos ennemis ne sont même pas capables de respecter... Bref,non c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"   Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:49

je comprend. Mais bon a la base on est un collectif et si on joue pas en collectif ca a plus vraiment de sens. :/
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"   Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:54

Collectif jusqu'au point de se plagier ?
http://front-reprouve.forumactif.com/
www.front-gilneen.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"   Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:11

Je sais bien. Moi je ne cautionne pas le plagiat, ni les personnes qui cheatent H24 mais nous mettre tous dans le même sac, c'est dur à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"   Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:15

"Après,Vil'Ja,pour la DG faut voir si ce serait rentable de s'ouvrir à un extraguilde parce que ça va impliquer des persos comme Silum (qu'on connait déjà depuis 6 mois sur 2 générations rp donc rien de nouveau) mais on en reparlera"
J'ai fais du cas par cas au moment de ce commentaire. Chacun avait droit à ses petites lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"   Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [23/08/16] Retour à Gilnéas.
» Chronique 7 : Gilnéas
» [11/11/2016] La Libération de Gilnéas.
» "L'offensive Frost"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Backgrounds-
Sauter vers: