Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Empty
MessageSujet: [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes!   [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:11

J'ai vu que vous avez tous apprécié mes dessins de la dernière fois. Je poste ici la fin de l'Effroyable Légion ainsi que deux personnages qui ont marqué le monde du rp à leur façon. Je reste ouvert à toutes les critiques. ^^


Aessir et Arzog, deux de mes premiers Légionnaires.
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Dessin10

Genaurioshs, le légionnaire devenu Loup-de-Givre. Un héro.
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Dessin11

Grokonash, puissante chamane qui a quitté la Légion à la première mort de Silumgar.
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Dessin12

Koneko, une sang-mêlée d'elfe et de Tol'Vir. La joueuse a quitté wow il y a longtemps, mais c'était quelqu'un de très agréable, aussi lui ai-je fais ce dessin même si elle n'a fait que 2 rp avec moi.
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Dessin13

Valedaria, elfe de sang à la limite de la schizophrénie et grand escrimeuse (presque plus chanceuse au /rand que Destan, attention ^^)
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Dessin14

Thïra, une prêtresse ayant sa part d'ombre. Je n'ai pas eu le privilège de souvent rp avec le joueur, mais c'est une personne de très sympa.
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Dessin15

Maintenant, ma préférée, l'unique et décédée Sarlia Sintheria. J'espère que le dessin montre bien l'ambivalence entre son passé de mercenaire sans foi ni loi et son présent de chevalière ayant appris l'humilité.
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Dessin16


Passons à présent aux choses sérieuses. Vienne à présent deux dessins surprises et leur description. Chacun des deux personnage montre ce qu'il a été à son sommet dans le rp. J'espère que leur joueurs les aimerons. Évidemment, ils ne vaudront pas ce qu'ils se sont imaginé, mais j'espère que ça leur plaira.

Joyeux anniversaire chef loup!:


Et a présent, le deuxième dessin mystère. Il est en mémoire d'un personnage qui a profondément marqué ma manière d’appréhender le rp et de faire face à des problèmes humains en tant que chef de guilde. Certains dirons qu'il ne le mérite pas, mais en sa mémoire, voici le dessin...

Le prince démon:


Petite conclusion, je viens de me créer un compte sur Deviant Art. Voudriez vous que j'y poste ces personnages et d'autres de mes dessins si ça vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Empty
MessageSujet: Re: [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes!   [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:11

Il me reste à dessiner quelques personnages d'Orzhova et Van'Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Peaunoir

Peaunoir


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016

[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Empty
MessageSujet: Re: [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes!   [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:41

n'oublie pas peaunoir!
sinon super travail ta vraiment un talent

contrairement à moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Empty
MessageSujet: Re: [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes!   [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:49

/me pleure de hype
Revenir en haut Aller en bas
Vemer

Vemer


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24

[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Empty
MessageSujet: Re: [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes!   [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:47

Un dessin-hommage pour Adaneril j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Empty
MessageSujet: Re: [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes!   [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:50

Je pense que ça serait possible mon meilleur ennemi. Je lui fait une tête à la Kael'Thas Adaneril?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Empty
MessageSujet: Re: [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes!   [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
» Petit message a passer s'il vous please ;-)
» [LE GUIDE] Pour vous initier au roleplay
» un projet dont j'aimerais votre avis et vous faire part
» [24-25 /09/2016] Les premiers pas d'un Nouveau Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Backgrounds-
Sauter vers: