Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Collectif !!!

Aller en bas 
+6
Vealan
Vemer
Destan
Kay'Thas
Silumgar
Quel'Thalos Soleran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Collectif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:21

Salut! Tout d'abord j'aimerais présenter mes excuses à Octavien et au front Gilnéen à propos de la guilde qu'a fait Peau-Noire qui est "Le Front réprouvé". Je l'avoue , ce n'étais pas mon idée et que moi même je regrette d'avoir fait de l'anti jeu en faisant chier le front gilnéen.

Et concernant la mort , chacun décide si il veut mourir oui pas , c'est à dire que nous verrons si le joueur en question est plutôt "Fair-Play". Pour le coup , toute chose à une fin , et je pense que la seconde génération ne va pas tarder à tomber. On doit proposer un nouveau rp , pour pas toujours être en mode: "Je sais pas quoi faire , allons faire de l'inter-guilde et tuons des gens!".

Le problème , du côté horde , c'est que nous ne sommes pas assez répartie dans les capitales ( mais en ce moment , on a fait un effort pour rp dans Dalaran , Fossoyeuse , ou même Lune-D'argent ).

Il faudra que tout le monde s'y mettent et joue pour le plaisir des autres , on est là pour jouer!
Jouer pour les autres et pour vous!

Collectif !!! - Page 2 Team_r10
(à prendre au 500000000000000000000000000000000000 degrés ).
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Collectif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:33

Quel'thalos, Octavien et Silumgar devraient rédiger les règles ensemble. Parce que là, on est incapable de se reposer sur le fair-play des joueurs, ou simplement le bon sens.

Quant au débat sur la mort, c'est juste stupide. Si tout le monde est emprisonné, ça n'a pas d'intérêt, ça rendra juste les rp fades. Il faut qu'il y ai des morts, et donc des répercutions sur l'avenir. Puis si vous êtes attachés à vos personnes, il n'y a rien de mieux, à mon sens, que de jouer leurs enfants ou membres de la famille pour pouvoir essayer de nouvelles choses. (nouveau caractère, nouvelle personnalité, et propre vision sur l'ancien personnage.)

Ensuite, en effet, le passage à une nouvelle génération est nécessaire. La Dernière Garde c'est du vu et revu, l'Effroyable Légion (avec l'arrivée de la Légion), c'est du vu et revu. Le Front Gilnéen était une innovation, la presque création d'une guilde d'espion dans le collectif en était aussi une, et j'encourage tout le monde à faire ça. Même si vous n'êtes que 2 ou 3 dans la guide, on s'en fiche. Il faut juste ouvrir le rp avec des guildes de commerce ou j'en sais rien.

Je suis donc pour la création des règles, et surtout le respect de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vemer

Vemer


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24

Collectif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:35

Je trouve regrettable qu'on doive de nouveau reparler de ce sujet, si il a tant fait parler de lui, c'est bien qu'il y a un problème. Je pensais qu'on avait tous accepté le fait de pouvoir mourir, d'où le fait qu'Adaneril ait été tué. J’appréciais mon personnage, mais je savais que le renouvellement était nécessaire pour les autres, car dans les roleplay, comme l'a dit finisia, on joue aussi pour les autres.
Alors je suis pour les règles tant qu'on acceptera pas que l’intérêt collectif prime sur celui de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Collectif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:00

Après Kal'Zul, si certains "Méchants" sont emprisonnés, pour le rp des fois cela peut être pas mal, si on n'a plus d'idée pour rp ou autre, une petite évasion serai pas mal, mais comme tu l'as dit la mort c'est pas grand chose, on garde le même perso mais on joue un membre de la famille ou quelqu’un d'autre, un changement de coiffure et une coloration ça fais que 50 po, et au pire si on en as envie un rename c'est pas plus mal, et je suis d'accord pour que la diversité des guildes augmente, car les guildes en mode "Je suis gentil" et les guildes "je suis méchant" c'est bien mais à force ça tient du cliché, et comme Vemer le dit, il faut faire des sacrifices pour le rp, sinon cela ne sert à rien, au départ j'étais contre les règles, mais la plupart on avancé des propos intéressants, et comme l'a dit Kal'Zul on ne peut pas toujours se reposer sur le bon sens des joueurs car celui-ci diffère selon les personnes, du coup je penche plus vers les règles mais après quelles seront-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Collectif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:14

-Les morts, on peut se faire tuer même sans être consentant MAIS le RP doit rester viable ( on ne tue pas comme ça ! )
-Interdiction des résurrections ( Mis à part cas TRES RARE )
-limitation des pouvoirs des personnages (chaque personnage peut avoir ses spécificités propres mais il faut rester réaliste par rapport au Lore.)
-Mise en place de personne chargé de régler les conflits et pour faire respecter les règles
- Fin des clivages moralistes Bien/Mal : dans la vie, il n'y a pas de tout noirs ou de tout blancs en RP c'est pareil ! Il faut avoir un sens de la nuance !

Déjà je propose ça


Dernière édition par Quel'Thalos Soleran le Dim 13 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Collectif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:17

Elles ont l'air pas mal mais il faudrait préciser la limite des pouvoirs, et les personnes chargé de régler les conflits seront qui ? Toi, Silum et Octa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vemer

Vemer


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24

Collectif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:19

J'adhère à ses règles, et tout particulièrement sur le dernier point qui, je trouve, est capital.
Si les intentions de chacun sont moins tranchées (détruire le monde ou le sauver), ça rajoutera une complexité intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Collectif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:21

Je commence les discussions avec octa.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Collectif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:59

Moi je suis pret a créer une guilde supplementaire avec mon guerrier qui sera rename(ou restera xhen qui, liberer de silumgar pourra refaire un clan mais a son image et sa vrai image), pour ce que silum a
Commencer a faire jvais mettre mon moine dedans sa sera mieu qu'un guerrier peter d'armure de plaque partout sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectif !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieux collectif
» [RP - PvP] Le Collectif s'en va-t-en Guerre
» Le collectif Azeroth, kézako ?
» Pour la suite du Collectif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: