Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?

Aller en bas 
+8
Finishan
Silumgar
Destan
Valédaria
Kay'Thas
Athyn Drathir
Vealan
Quel'Thalos Soleran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:15

Bien déduit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:15

y'a que Narok qui est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:59

Je connais un gras dans le crime organisé à orgrimmar. Il serait peut-être intéressé....
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:55

Bon, je poste pas ça pour qu'il y ai des réactions ou quoi, je tiens juste à le signaler.

Je ne prends plus aucun plaisir à rp, surtout entre les embrouilles hrp et les rp devenus à chier. Je préfère donc quitter le collectif. J'espère pour vous que vous serez comment l'empêcher de mourir, chose que je n'ai pas su faire.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:19

Salut,j'annonce aussi ma "retraite".

En vue du manque d'activité et de personnel sur le serveur Firestorm et la fusion des serveurs,je ne me sens plus à l'aise et j'en ai perdu le goût.
Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:24

Je prend aussi ma retraite.
Le manque d'activité, mais aussi le désintérêt chronique pour les rp des autres... me pousse à arrêter ici.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gnoctest

gnoctest


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:28

Bon bah tout le monde va arrêter si ça continue. C'est triste. De voir les gens partir ça me tente bien de les imiter, mais bon. J'pense qu'il y a encore beaucoup à faire en terme d'histoire, c'est juste qu'il y a une saturation et un besoin d'y quitter, je comprends bien, c'est pour ça que j'étais parti et que maintenant personne ne me connais (alors qu si j'étais resté, je serais aussi un gros bonnet comme Silum' ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:30

Bah le problème c'est que les histoires, que ce soit moi, Narok, ou Octavien, on en a fait... mais personne les suit. Personne ne contribue, la plupart ne sont que des plots spectateurs. Au bout d'un moment, oui, il y a saturation. Oui, il y a fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:41

Je vais aussi quitter le collectif, le fait de rp juste à trois ou quatre m'a fatigué et m'a déçus.
Revenir en haut Aller en bas
gnoctest

gnoctest


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:48

Si tout le monde s'en va c'est sur qu'on sera jamais nombreux c'est... mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:50

"Titanesque" comme calcul
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:51

J'avouerais que l'envie de rp avec un titan n'aide pas non plus à rester c'est.. logique.
Revenir en haut Aller en bas
gnoctest

gnoctest


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:52

Allez lire mon background, je l'ai modifié parce que bizarrement moi aussi je trouve ça cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:52

C'est triste, que ça se finisse comme ça, mais on ne peut rien vous reprochez; vous avez fait vivre le Rp pendant beaucoup de temps et ça bravo à vous ! Mais je trouve cet décision peut être trop extrême. Pourquoi ne pas simplement faire comme Aessir et faire simplement une petite "pause" RP pour ensuite revenir encore plus brillant que vous ne l'avez jamais été ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnoctest

gnoctest


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:54

En tout cas vous mettez pas dans l'idée que vous reviendriez jamais, ce serait un peu con. Laissez vous juste le temps d'avoir de nouveau envie.
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:56

Le gang de Narok avait un énorme potentiel et pour ma part, j'avais créer mon meilleur perso rp avec lui... Mais c'est triste de n'être que quatre alors que nous voulions recruté.


Dernière édition par Heril le Sam 10 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:56

Ca fait longtemps que je ressens cette lassitude. J'aime toujours le RP, là n'est pas la question, mais on a baissé en niveau en terme de RP. Franchement, me co un samedi soir pour RP à 3 ca me casse un peu les couilles.
Surtout quand tes membres se cassent pour aller voir ailleurs à la première occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Vemer

Vemer


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:57

Je dois le reconnaitre, cela fait un certain temps que le collectif ne me fait plus plaisir, j’espaçais de plus en plus mes rp car l'envie n'y était plus. je quitte aussi le collectif et j'en suis désolé mais rien n'est là pour me convaincre de rester.
Revenir en haut Aller en bas
gnoctest

gnoctest


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:01

Le collectif a débuté avec une guilde. On était 4. Silum, Gaash, nalf et moi. On a longtemps été tout seuls, au moins un mois entier, et on a commencé à tisser des liens avec les autres guildes, et au final le CoAz c'est une cinquantaine d'inscrits. je sais que la plupart ne font rien, mais quand même. Ils auront tous contribué à notre monument. je pense que ce qui les aura poussé à partir c'est la même chose que pour vous maintenant, l'impression d'être isolé. ça me laisse imaginer que le CoAz n'a malgré lui pas encore rempli son rôle ou que les gens n'ont pas remarqué qu'il servait avant tout à rassembler les joueurs de RP, pour qu'ils soient tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
gnoctest

gnoctest


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:02

C'est très simple, on devrait tous aller dans une seule guilde plutôt que de continuer à nous diviser et partie les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:03

J'vous dit avec émotion et respect : Bravo, merci et au revoir, les mecs.
J'aimerai bien vous retenir, j'aimerai bien POUVOIR le faire, j'vais pas aller le faire car c'est votre choix après tout. On espère tous vous revoir un jour ou l'autre. Surtout moi.
Nous oubliez pas, on a combattu ensemble et pour certains, on est morts ensembles.<3
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:03

Faisons simplement une petite pause
Revenir en haut Aller en bas
gnoctest

gnoctest


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:06

Pour ceux qui veulent en faire une* :3
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:09

Bah oui, ca fait plusieurs fois qu'on prévient :"oui on est pas assez pour rp" ou "attention, là ca va pas." mais on a pas été écouté. Donc, oui, le collectif a échoué.
Quand on voit le travail titanesque fait sur les chroniques... et le non retour systématiques des membres c'est désolant.
Moi, si je pars, c'est pas parce que le RP me soule, mais concrétement parce que je veux voir ailleurs.
Je veux plus de gens, des RP intéressant et travaillé, que malheureusement beaucoup de membres n'auront pas réussi à atteindre.
Bonne chance pour la suite. C'est mon dernier message.

Ps : la guilde collective a été fondé par Narok.
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:11

En tout cas, ça aura été un plaisir, je suis heureux d'avoir participé à cette aventure, tout ensemble.
Je remercie tout le monde mais plus particulièrement les membres de la DG ( ensemble, nous combattons ! ensemble, nous mourrons ! <3 ), Silum et Nalf' pour leurs implications, et Octa pour avoir été un daron et une inspiration en terme de RPQ !
Bon courage à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #17 : Ce n'est pas pour nous... (FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: