Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Empty
MessageSujet: Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption    Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:43


Bonjour tout le monde,
Bon ça fait trois rp qui se sont passé et j'aimerai avoir vos avis sur l'arc et comment vous le voyez partir. Vous pouvez vous dire les bons, mauvais points, les choses à améliorer, les désaccords, des idées de suite.... etc. L'idée étant de pouvoir améliorer le rp pour qu'on puisse apprécier plus le rp.

J'en profite pour rappeler que dans ce rp chaque actes à ses conséquences (qui vont être envoyer cette après-midi) et que l'idée est de jouer avec des perso non-cheatés qu'on pourrait presque dire "normal" (c'est pourquoi je restreins les histoires de gardes du corps et autre)

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption    Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:51

OK, alors, en soit le rp est bien, mais tu diriges trop de trucs et dans un sens tu restreins les actions rp des joueurs.
Ex : Valarias en otage.
A ce tarif là, les croisés d'argent & co, ne peuvent plus rien faire, si on attaque Valarias peut mourir ou autre. Après un peu normal que certaines personnes ont des gardes du corps, Peaunoir est le représentant de la lame d'ébène et vu qu'il n'y a personne pour jouer le garde du corps, il a des pnj, celui de Kay' c'est Finishan, dans un sens.

Ensuite les sceaux magiques ou autres, pour empêcher de trouver des informations, tu dis que c'est "L'Inquisitrice" qui les a mis, même moi je ne savais pas que je les avais fait.
Ensuite l'utilisation du suicide, je ne l'ai fait qu'une fois avec un pnj, normal parce que je me suis fait torturé, par une dingue (Coucou silum^^) mais le fait que limite les croisés qu'on capture, le font ça ruine le rp dans un certain sens.

Après, pour le rp d'hier, comment est-ce que le bourreau est un boss ? Je veux dire même ma mage et le perso de Gron ne l'étaient pas, alors je ne vois pas pourquoi un simple pnj le serai.

Je sais que tu veux bien faire, mais tu en fais trop et ça risque de causer des problèmes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption    Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:49


Qui d'autres ? (Là je m'en prends un peu plein la tronche)
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption    Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:54

Pour l'histoire de Valarias, c'était pas une histoire de restreindre, mais de rajouter du piment (de plus j'utilise mon perso comme je veux aussi).... Il faut dire que vous êtes le double des croisés écarlates et pour l'instant c'est allé défaite sur défaite pour les croisés écarlates.... On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre (et la crémière diraient certains).

Pour le bourreau aussi, c'était pour ajouter du piment (parce que sinon c'était trop facile)


En tout cas, je m'excuse si cela a dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption    Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:11

Moi je trouve que c'est dans l'ensemble très bon. Certes, Valarias est assez directif dans le chemin de l'arc (et à mes yeux, ça reste une bonne chose que le cap soit clairement définit).

Pour les sceaux, je trouve au contraire que c'est un challenge pour la Lame d'Ebène ou Silumgar (qui par ailleurs, de même qu'une hersandre grièvement blessée hier, sort de l'arc. Il a les informations qu'il voulait et une femme à soigner). Les informations sont dure a avoir, comme dans une vraie guerre. Il est logique que les croisés pnj qu'on capturent ne sachent rien car justement, dans un contexte comme celui actuel des écarlates, cacher les informations est primordial. La nécromancie est une magie extrêmement puissante lorsqu'il s'agit d'avoir des informations, et les enchantements de l'inquisitrice sont un bon moyen de la contrer tout en restant très rp (la magie lumineuse est une magie de défense plus que d'attaque). Après, je suis d'accord avec kay'thas que tu devrais peut-être dire à tes associés qui a de l'importance, qui fait quoi... Bref, dit à ceux qui jouent aussi écarlates un peu plus sur les plans de leur faction, car je crois qu'hier kay était légèrement perdue.

Je ne trouve pas que Valarias prisonnier soit un problème car, et d'un c'est son proprio qui décide ce qu'il veut en faire, et de deux, c'est un excellent otage, qui ne doit pas mourir (super moyen de pression sur la petite fille de la chef des chevaliers de sang, s'il vous plaît). Ensuite, les gardes du corps, Valarias a trouvé une bonne manière de les mettre en jeu sans pour autant les enlever en les faisant affronter 'hors champ' des pnj ennemis.


Voilà, j'ai tout dis, je pense que la seule chose à revoir est de mieux informer tes alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption    Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:16

Par rapport à la dernière chose que Silumgar a dit, j'aimerai en parler avec les écarlates. Nowop sait déjà un peu l'ensemble mais Kay'Thas doit être un peu dans le flou...

A aussi : bande de brutes  Smile , vous connaissez pas la méthode douce (manipulation, gagner la sympathie... etc). Une guerre est aussi moral que physique, et je vais peut-être insisté beaucoup dessus.

Je m'excuse aussi d'être très directif. C'est en partie pour ça que j'ouvre cette discussion : pour chacun donne des idées de rp. Pour être honnête, je suis assez directif parce que à chaque fois que je demande si quelqu'un a une idée de rp, je me retrouve toujours devant "je sais pas", "j'ai pas d'idées"...etc

C'est pour ça que je remercie Nowop aussi pour les rp qu'il a proposé à sa propre initiative et que j'accueille avec joie. Je vous encourage à proposer vos propres rp, et ça me rendrait même heureux de ne pas toujours dirigé le truc, car c'est pas facile tout le temps (satisfaire les joueurs, les emmener dans une certaine réalité, éviter de rendre ça ennuyant car cela serait trop facile... etc)
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption    Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:29

Moi c'est juste pour remercier les membres de la croisade écarlate , qui se font taper dessus et perdent pour notre plaisir , moi j'ai envie que c'est à notre tour de nous faire lamanter xD
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption    Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:42

Je ne suis pas trop de cet avis (je préfère torturer qu'être torturé), mais je crois qu'une bonne embuscade ou un truc pendable du genre serait aussi un plan écarlate pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peaunoir

Peaunoir


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016

Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption    Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:32

Personnellement je pense que tu es un bon dirigeant mais comme dit précédemment  les suicides et que tu es trop directif mais c'est quand même agréable de rp avec toi j'espère que tu n'es pas trop découragé.

Ps:bande de brutes  Smile , vous connaissez pas la méthode douce(valarias)

comment négocier avec des fanatiques? Very Happy

IRL:négocier avec des terroristes

Sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption    Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:30

Par rapport à ça, mon coté trop directif (je vais me calmer sur les suicides), j'aimerai en parler avec Kay'Thas et Silumgar par Skype ce soir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption    Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:41

je ferais de mon mieux pour être là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption    Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis pour la suite de l'arc Vengeance et Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la suite de l'arc....
» Pour la suite du Collectif...
» Chronique 11 : Pour Rouillemont... Pour les défunts... Pour BRISER LA LEGION ! (Merci Silum x3)
» L'Arc de la Rédemption et de la Vengeance
» Avis à la population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: