Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vote pour un nouveau chef

Aller en bas 
+7
Vealan
Valédaria
Finishan
Gaashnaack
Heril
Quel'Thalos Soleran
Valarias/Athandiar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:19

t'as aucun honneur pauvre loque, toi et ta bande de noob vous avanciez que apr ce que la légion vous donnez un fait valoir.

alors reste sur ton serveur full rp, nous on préfaire rester ici plutôt que partir des que on a plus rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:20

Je vois que mon avis gêne les plus parleurs, je suis désolé de secouer le rang et je vais vous laissez dans votre conformité. Bon courage pour les rp que vous avez à subir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:21

Et l'honneur, j'en ai rien à branler, tout comme toi avec les mots complets.
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:22

Devoir consentir à la mort, n'est-ce pas lâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:22

ah et au fait héril, restez tranquille sur votre serveur full rp. de toute façon c'est quoi cet argument, depuis quand c'est gratifiant de dire que on a bougé sur se serveur alors que tout le monde peu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:25

ouais en fait t'es vraiment une loque qui maintenant qu'il a quitté le navire quand il y avait des problèmes vient donner des leçons. toute façon maintenant que j'ai plus a subir votre guilde de " gentils petit protecteur de azeroth" je vois pas ce qu'il pourrait me facher
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:26

Mais je ne me vante pas d'avoir changé de serveur bien au contraire, et d'ailleurs j'ai jamais dis que j'avais changé de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:28

La vérité peut-être, parce que visiblement ce que je vois c'est un peu de colère et d'amour propre dans tes messages, je suis partis et en quoi est-ce un mal, j'ai juste un avis objectif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:31

On a pas lâché le collectif l'ami, on s'est fait lâcher par ce dernier. Pour rappel, nous avons créé la guilde du collectif que vous utilisez aujourd'hui. Comme second rappel, je dirais que nous n'étions pas composé que de noob, et que tu ferais mieux de ravaler tes mots car ces soit disant noob sont les meilleurs rolistes que tu as actuellement dans tes rp. (ex: Runtd. Smile )
Tu dois simplement être mad qu'on ait flingué ta guilde de l'Effroyable Légion à de multiples reprises, et que tu n'es plus su quoi faire après ça, mise à part cracher dans notre dos.

J'admire votre acharnement sur Heril qui n'a simplement fait qu'exposé son avis.
D'ailleurs avis qu'il n'a pas le droit donné dû au fait qu'il ait quitté le collectif apparement.
Je rappelle aussi que c'est un forum publique et que n'importe qui, si son compte est validé, a l'autorisation de poster.

Enfin bref, parler avec toi Gaashnaack n'est d'aucune utilité, tu n'as pas d'arguments si ce n'est que des insultes ou des mots emplis de rage et de haine. Tu es la face sombre de ce collectif, je serais capable de parier que c'est toi qui à ramener Ag'thar d'ailleurs.

En ce qui concerne votre élection de chef, Valarias est quelqu'un qui a l'air de se donner dans ce collectif mourant. Il me rappelle certaines personnes qui en valaient vraiment la peine.
Valedaria n'a pour moi pas l'étoffe d'une chef. Elle est le résultat d'un manque d'objectivité et de rage. Je n'argumenterais pas, pour ceux qui le veulent, je donnerais des détails en mp. Contrairement à d'autres, je ne suis pas là pour descendre les gens.

Voilà, j'ai exposé mon avis en toute amitié tout honneur, j'espère ne pas voir de commentaires haineux répondre à un simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:40

J'aurai bien aimé l'argumentation moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:41

alors non, agh'tar c'est silum qui l'a fait revenir, je suis juste en colère car je suis content de voir le collectif refaire des truc et que heril se pointe comme une fleur.
je trouve que la dernière garde ne faisait rien pour aider leur recrues à s'améliorer.
dire que je suis la face sombre du collectif ça me fait bien rigoler, c'est plus facile de diaboliser son opposant, je suis peut être haineux comme tu le dis mais je m'amuse pas a dire des conneries de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:28


BON LA DISCUSSION AYANT DÉVIER, JE DEMANDE A TOUT LE MONDE D'EN RESTER LA.

Bon, pour les anciens, je comprends très bien que vous vouliez donner votre avis, mais je pense que cela concerne surtout les membres actifs actuels sur le serveur, si cela vous dérange pas. C'est pourquoi j'aimerai qu'on en reste là et que vous nous laissez faire notre popote tranquillement pour redonner un coup de lustre dans cette guilde que vous dites "mourante".

Si vous pensez que ça ne vaut pas la chandelle de se donner à fond pour la guilde, c'est votre avis, pas le notre. Donc cela ne sert à rien de débattre.
Je vous demanderais aussi d'éviter les critiques si vous ne voulez pas en avoir vous-même, s'il vous plait. Cela évitera que les discussions dévient comme celle-ci. Je tiens à préciser qu'Agthar est revenu suite à une paix entre lui et Silumgar. Voilà.

Bon maintenant que c'est dit. Il reste Gronlin, Silumgar et Destan qui n'ont pas encore voté, Rundt ayant préféré de s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:31

Sage décision que la paix Valarias.

Je vote pour toi par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:33

Merci Silumgar
Revenir en haut Aller en bas
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:35

soit
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 3:17

Je suis un mouton débile qui regarde les gens s'embrouiller pour un rien ... Je vote pour qu'il n'y ai pas de chef !
Revenir en haut Aller en bas
gnoctest

gnoctest


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:48

Dommage les clashs, c'est qu'c'était pas l'principe do CoAz au départ. Je sais pas si ça a changé entre temps, mais on a besoin de gens motivés, alors Valarias semble avoir ce dont un chef du collectif a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:19

Bon , je vais être sérieux pour une fois de ma vie.
Je n'acquiesce pas l'idée d'avoir un chef unique et d'être représenté par quelqu'un d'autre , je vais donc voter blanc. Ce sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gnoctest

gnoctest


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:09

XD Finishan qui dit qu'il est sérieux et qui finit avec "c'est tout pour moi" comme dans les stand up
Revenir en haut Aller en bas
Peaunoir

Peaunoir


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:34

Dernière  garde = Backstab par ses alliés


Ballec tant qu'il y a du rp comme j'aime, c'est donc un vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:11

et dernier message de " la face sombre du collectif".

avoir un chef ça fait pas une armée de mouton. ça permet si ce chef est pas une tanche d'avoir un minimum de coordination, il sert a gérer les dissension, il fait l'arbitre en gros, il peu valider des idées de rp, et j'en passe.
sans un minimum d'autorité et d'organisation on arrive a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nowop

Nowop


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2016

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:21

Je vote pour Athandiar, même si je ne suis pas d'accord avec certaines de tes idées, je crois que c'est possible d'arriver sur un terrain d'entente. J'ai fais plusieurs RP et  je te fais confiance pour prendre des décisions réfléchis.
Voila, je pense tout de même qu'il serait important pour le chef de consulter des membres importants(par ce la j'entend souvent co ^^) de la guilde avant de prendre des décisions importantes.
C’était mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:11

On est d'accord sur ce point de décision importante Nowop.
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:48

ALORS VOICI LES RÉSULTATS ACTUELS
(si je me trompe pas, corrigez-moi si c'est le cas) :

- Pour Valedaria, il y a trois votes

- Deux votes blancs

- Un vote anarchiste Smile  (je rigole). Une vision intéressant.

- Pour moi, il y a quatre votes

Bon vu que j'ai une majorité, je crois que c'est moi qui a été choisi comme chef de guilde. Je vous remercie de votre confiance et j'espère pouvoir répondre à vos attentes pour la guilde dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:15

Nan je vote pour Fabio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote pour un nouveau chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique 11 : Pour Rouillemont... Pour les défunts... Pour BRISER LA LEGION ! (Merci Silum x3)
» Pour la suite de l'arc....
» #1 : un nouveau départ...
» Pour la suite du Collectif...
» Mon royaume pour un scanner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: