Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
La chute d'une Légion Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
La chute d'une Légion Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
La chute d'une Légion Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
La chute d'une Légion Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
La chute d'une Légion Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
La chute d'une Légion Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
La chute d'une Légion Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
La chute d'une Légion Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
La chute d'une Légion Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chute d'une Légion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

La chute d'une Légion Empty
MessageSujet: La chute d'une Légion   La chute d'une Légion Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:35

Venez, vous qui n'avez plus de corps. Venez, vous qui êtes les damnés de l'Auchindoun. J'ai une histoire étrange à vous raconter.

Il y a une lune, des étrangers sont arrivés sur les lieux de notre repos troublé. A leur tête marchait un monstre d'os et d'ombre, un être qui ne voulait que le mal et la corruption. Peu après sont venu les orcs. Encore comme lors de ma mort: verts, barbares... Mais ce n'était plus la volonté des démons qui les guidait, mais leur sagesse. Ils tentèrent d'affronter les premiers étrangers, mais leur chef commença à incanter un sort terrible. Alors le chef orc l'attaqua, et défit ce monstre de noirceur. Le calme revint sur notre vieille tombe, mais fut à nouveau troublé.

Arrivèrent alors d'autres étrangers. Leurs intentions étaient tout aussi maléfiques que celles des premiers défaits par les orcs, mais ils semblaient perdus, troublés. Ils se disaient serviteurs d'une Effroyable Légion, et semblaient se disputer. Puis d'autres étrangers vinrent. Ils avaient à leur tête un troll, et étaient déterminer à en finir avec les premiers. Mais pas comme je le compris au début, car ils voulaient à la vérité les sauver d'eux-même, les libérer du mal qui les dévorait. Je compris que le monstre défait quelques temps auparavant était le chef de cette légion, aussi quelques légionnaires étaient tentés de partir. Mais un orc imposant s'opposa au message de paix de ces rédempteurs qui se disaient être la Dernière Garde... Le troll décida d'affronter l'orc pour récupérer une épée qui semblait lier les légionnaires. Pendant qu'ils se préparaient à s'entre-tuer, une grande confusion éclata, une chamane orc s'opposant elle aussi à laisser l'épée aux gardes.

Mais déjà le duel commençait. Le troll se battait avec bravoure et adresse, mais la montagne de haine et de force qui lui faisait face fut la plus fort, et le troll manqua de mourir. Les rangs de la garde se resserrèrent, et l'orc recula, prêt à envoyer quiconque serait entre lui et l'épée nous rejoindre, car un légionnaire elfe l'avait récupéré pendant le duel. Finalement, l'orc repartit à l'assaut pendant qu'un gobelin étrange lançait des gâteaux sur les gardes et les légionnaires. Finalement, le guerrier écumant fut repoussé: l'épée était sauve. L'orc s'en alla, jurant à tous qu'il aurait sa revanche avant de lancer une dague sur le malheureux troll qui lui avait fait face, sans pour autant le toucher.

Restait à savoir ce qui adviendrait de l'épée. Mages, guerriers, démonistes, chamanes, prêtres... Tous décidèrent de la briser et de réduire son pouvoir à néant (même si le gobelin avait au début compris qu'il fallait poser des gravas dessus). Le troll proposa une nouvelle fois aux légionnaire a rédemption. Certains le suivirent, d'autres, au cœur noir, refusèrent. Finalement, tous partirent, nous laissant le repos.

Ainsi s'achève mon incroyable histoire, frères de la tombe. Nous pouvons rejoindre nos caveaux, ombres damnées de l'Auchindoun, car je doute que d'autres étrangers ne viennent déranger notre repos...
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

La chute d'une Légion Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Légion   La chute d'une Légion Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:23

Un souvenir... douloureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

La chute d'une Légion Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Légion   La chute d'une Légion Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:58

''Je n'aurais peut etre pas dù détruire legion après tous ce qu'elle avais fais pour moi.. mais mes frère devais en etre libéré et cela n'empechera rien au final..''
Destan Tel'nas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d'une Légion Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Légion   La chute d'une Légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'une Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/08/16] La chute de Silumgar
» Histoire de l'Effroyable Légion du point de vue de Silumgar
» [H2] L'EFFROYABLE LEGION
» Gaashnaack, l'xécuteur de la légion.
» Rejoignez la Légion Ardente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie-
Sauter vers: