Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal d'Eléonore, entrée 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Journal d'Eléonore, entrée 2 Empty
MessageSujet: Journal d'Eléonore, entrée 2   Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:55

- Les corrompus nous ont repoussé avec pertes et fracas, leurs morts vivants leur permettant de prendre bien plus de pertes que nous ne pouvons nous le permettre.

- Une elfe appelée Daria est arrivée à la recherche de la rédemption. Je l'ai fait entrer dans la troupe au niveau des lignes de soins. Ses pouvoirs sont pour le moins impressionnant.

-Saloperie de goule! Cette horreur a réussit à arracher mon masque et une de ses sœurs m'a envoyé un coup de griffes en pleine face. Je suis méconnaissable. Pour être sur que personne ne puisse me reconnaître (à savoir le capitaine Athandiar), j'ai un peu empiré mon état à la dague. Je suis monstrueuses. J'espère que le déguisement en sera amélioré.

-Discussion avec le capitaine. J'ai faillis me faire griller en parlant des écarlates dans les royaumes de l'Est. Par miracle, un bon bluff et surtout la découverte par nos patrouille de quatre soldats pétrifiés ont attiré son attention ailleurs. Ceci empêche une petite mission secondaire visant une scientifique réprouvé qui organisait au sein de la croisade d'argent des expériences révoltantes. Si c'est vrai, j'en parlerai à sire Fordring à mon retour, qui semble, hélas, lointain.
Nous avons trouvé les statues et leur créatrice, une sorte d'elfe blanche comme le marbre et puant la magie noire. Le capitaine semblait la connaître et lui a mis une bonne déculottée. La créature à formé une espèce de crysalide de marbre et le capitaine à ordonné qu'on la balance dans la baie.

- Suivant les ordres du capitaine, j'ai fait enterrer les statues avec les autres. J'ai eu une discussion avec lui. J'avoue que je ne sais que penser... Il a bon fond, mais je crains que lui aussi commence à sombrer dans la folie et de fanatisme à outrance. Prions la Lumière qu'elle le garde de ce sort et qu'il finisse par voir la raison.

- On a réussit à faire une brêche. Avec mon escouade, nous avons écharpé le nécromancien qui menait les défenses de la bretèche. Le capitaine a mené l'assaut jusqu'à une rencontre imprévue avec ce qui semblait être un humain gorgé de magie noire. J'ai mené les soldats jusqu'à ce qu'ils puissent attaquer la cathédrale et j'ai fait amener Athandiar à Daria. La lame de son adversaire était empoisonnée et contenait des parasites Mortex, créés durant la guerre du Norfendre par le maître apothicaire Putricide. Ce sont des vers microscopiques qui se développent à une vitesse alarmante dans le corps cible pour le dévorer vivant. Daria a miraculeusement réussit à le sauver.

- Victoire! Alors que je veillais à ce qu'Athandiar survive, tout en me demandant s'il n'était pas préférable de le tuer dès maintenant. Les croisés ont finit par capturer le maître de la Nouvelle Âtreval, un infâme nécromancien. Ils l'ont traîné jusqu'au capitaine tandis que les autres capturaient les derniers corrompus vivants et abattaient les derniers morts vivants. Le capitaine a eu un échange avec le nécromancien avant de le tuer, ce dernier parlant d'un livre de prophéties impies. Je fut envoyée avec mon escouade retrouver l'ouvrage dans les cryptes. Après plusieurs recherches, il s'avêrait que le livre n'était pas corrompus, juste un tas de vieux parchemin. Ceci-étant, vu que c'était un certain "Seigneur Noir" qui l'avait écrit, j'ai immédiatement apporté l'ouvrage qui finit par être brûlé. Athandiar a ordonné qu'on cherche toute possible copie pour la détruire (il a lut une page et ça a dû lui suffire) et qu'il ferait exécuter toute personne en possédant une.

- J'écris après quelques jours de dur labeur ou je n'ai pas eu le loisir d'écrire. La Nouvelle Âtreval est notre nouvelle base et j'avoue ne pas me plaindre de dormir dans de vrais lits. Le premier ordre du capitaine a été de réparer les fortifications pour affermir notre emprise. La prochaine étape est le Port de l'Assaut, dans Icecrown. Il faudra soit une flotte, soit, comme préconise Daria, de bon infiltrateurs. Au fait, j'ai reçut une promotion. Je suis à présent commandante en seconde si j'ai bien compris. J'ai renommé mon escouade la "Fraternité du Poing Doré". J'espère que ça leur portera chance. Daria aussi est monté en grade. Athandiar l'a nommée officier supérieure du corps des médecins de l'armée. Je suis contente pour elle.


- Je n'arrive pas à dormir. Je ne sais que penser. Plus cette nouvelle croisade avance, plus j'ai envie de la voir aller jusqu'au bout, quelle qu'en soit l'issue. Cependant, je sais que je suis une croisée d'argent et que mon devoir sera de les arrêter, mais je ne sais plus pour qui mon cœur bât: ma première famille que j'ai retrouvé ou ma famille d'adoption....

Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Journal d'Eléonore, entrée 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, entrée 2   Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:05

La famille que tu as retrouvé et torturé ? ( RIP Croisée aléatoire N°59 ) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Journal d'Eléonore, entrée 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, entrée 2   Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:29

C'était une salutation amicale, Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Journal d'Eléonore, entrée 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, entrée 2   Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:09

C'était pas la même famille vu qu'elle était impure kay'thas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Journal d'Eléonore, entrée 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, entrée 2   Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:17

J'ai une question : vos RP prennent en compte les trames Légion/DG/Etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

Journal d'Eléonore, entrée 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, entrée 2   Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:33

C'est une bonne question en effet je crois que oui ? je me trompe peut être désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Journal d'Eléonore, entrée 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, entrée 2   Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:31

Je crois que oui, mais je réalise que j'avais oublié que la DG s'était planqué fut un temps à la Nouvelle Âtreval. Y'avait encore les écarlates dedans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Journal d'Eléonore, entrée 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, entrée 2   Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:40

Perso, j'en sais rien et je prends le lore (en essayant de suivre un peu ce qui a été fait avant. Par exemple, Atreval a été reconstruite par la Croisade d'Argent)
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Journal d'Eléonore, entrée 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, entrée 2   Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:51

C'est que durant l'époque de la dernière garde, Âtreval était le QG de la dernière garde (y'a eu plusieurs grands moments -à savoir un jugement, un massacre, deux batailles- dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Eléonore, entrée 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, entrée 2   Journal d'Eléonore, entrée 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Eléonore, entrée 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Eléonore, entrée 5
» Journal d'Eléonore, entrée 1
» Journal d'Eléonore, entrée 3
» Journal d'Eléonore, entrée 4
» Journal d'Eléonore, entrée 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: