Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Journal d'Eléonore, entrée 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Journal d'Eléonore, entrée 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Journal d'Eléonore, entrée 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Journal d'Eléonore, entrée 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Journal d'Eléonore, entrée 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Journal d'Eléonore, entrée 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Journal d'Eléonore, entrée 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Journal d'Eléonore, entrée 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Journal d'Eléonore, entrée 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'Eléonore, entrée 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Journal d'Eléonore, entrée 4 Empty
MessageSujet: Journal d'Eléonore, entrée 4   Journal d'Eléonore, entrée 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:31

- J'ai honte. Le simple fait de relire ce que j'ai écrit me donne la nausée. Comment ai-je pu écrire ça. Je ne suis qu'une misérable. Malgré les heures que j'ai passé enfermée dans les ombres de ma chambre à me flageller, j'ai toujours la nausée... Comment, comment, comment ai-je pu écrire ça!!!

- Miracle. Alors que je supervisais les réparations de la poterne, j'ai été exaucée. Athandiar est rentré. Bon, il n'a pas aimé notre tour de magie à moi et Daria et m'a forcé de m'excuser publiquement. Pour ce que je suis, j'aurais préféré la mort, ce serait moins tendre. La troupe était de cet avis, mais le capitaine m'a protégé en leur rappelant que j'avais défendu notre unité et que eux m'avaient suivit. J'ai couvert Daria. Elle n'a pas à souffrir pour moi.

- Après mes excuses publiques, le capitaine et moi avons eu une discussion. Vu que ça a été long, je la ferais en plusieurs points dans mon cahier.

- Dans un premier temps, le capitaine m'a montré des rapports venant des Malterres. Selon les rapports, des actes de barbarie entre autres. Ce que j'avais vu donc. J'ai enfin eu le fin mot de cette histoire. le Front du Nord (c'est comme ça que j'appelle le front de Norfendre) et le Front de l'Est (front des malterres) sont tous deux coordonnés pas Athandiar. Il a un rendez-vous secret avec ses lieutenants du coin à Lune d'Argent. Nous y serons dans deux semaines (je présume l'utilisation d'un portail). J'irais avec lui et avec une force de frappe complète. Notre mission sera de rester là bas, d'éliminer la racaille qui est à l'origine des atrocités et, si des gradés sont impliqués, les balancer pour qu'il s'en charge seul. Ça me va. J'aurais aimé que Daria vienne avec moi (si il choppe le livre, je ferais mieux de retourner dans la croisade d'argent...). Cette dernière restera sur le front du nord.

- J'ai avoué pour la copie que j'ai brûlé. Je ne suis pas dingue, celle que Daria a n'existe pas. Ca se voit qu'il a essayé de me cuisiner, mais je me suis cantonné à la version officielle, à savoir une copie que j'ai brûlé avant de la lire, pas la seconde que Daria étudie. Athandiar sait les risque de la corrouption et m'a fait jurer que si je me prenait à en lire, je devais l'informer, ce serait la preuve de ma pureté. Tu parles, il me crois bête au point de me tuer seule? J'ai honte, je fais pénitence, mais je suis toujours plus utile vivante que morte. Il dit que je ressemble à une certaine vétérane de la croisade appelée Éléonore, qui croirait aux bonnes choses mais agirait de la mauvaise manière. Je dis ne pas la connaître (c'est moi, je le sens. y'a pas deux Éléonore qui feraient la bêtise d'être une récidiviste comme moi). Il crois que le simple fait de lire un livre corrompu corrompt.  Je lui dit de ne pas faire les erreurs d'Abbendis et de regarder les ténèbres plutôt que d'être à leur merci. Je ne sais pas s'il va agir en conséquent...

- Dès que je serais aux royaumes de l'Est, je vais pouvoir surveiller le chef de ce front, un certain Aereath, mais surtout faire savoir Tirion et à la coalition des mouvement de mes 'alliés' pour qu'ils puissent leur mettre une peignée alors que je fais le ménage dans leurs rangs. Autant dire que je vais faire du zèle. Je me sens mal vis à vis d'Athandiar qui m'a dit de ne pas le trahir. Il a confiance en moi...  J'essayerai de plaider en sa faveur lorsqu'il sera mis aux arrêts pour avoir déclenché cette guerre...

- Athandiar a commencé à me former pour que je sois un bon officier sur le terrain, mes méthodes manquant de finesse et de confiance. Ça me sera profitable dans le Sud, et plus tard si je survie...
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Journal d'Eléonore, entrée 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, entrée 4   Journal d'Eléonore, entrée 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:29

Elle a décidé de trahir Athandiar et ses hommes.... Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Eléonore, entrée 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Eléonore, entrée 3
» Journal d'Eléonore, entrée 6
» Journal d'Eléonore, entrée 5
» Journal d'Eléonore, entrée 1
» Journal d'Eléonore, entrée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: